Une nouvelle monture exclusive fait son apparition dans le Magasin LotRO. Et cette fois ci c’est une chèvre, fini les chevaux !

La Chèvre agile: Ce n’est pas une simple chèvre de mineur. Cette chèvre au pelage long et soyeux est équipée pour parcourir rapidement les chemins de montagne et les tunnels souterrains, plutôt que d’avoir à transporter beaucoup de matériel et de provisions. Très prisée des messagers de la Garnison de Fer, elle est assez robuste pour pouvoir galoper à travers les salles infestées d’Orques de la Moria, et son armure légère lui permet de se mouvoir prestement et avec une grande agilité. Cette monture dispose de 250 points de santé et augmente votre vitesse de déplacement de 68%, ce qui en fait l’une des plus rapides et des plus robustes !

Des captures d’écran sont là pour vous donner envie, jugez vous même:

Comme d’habitude pour les monture exclusive le prix est élevé, 1995PTs, converti en euro ça fait pas loin des 15€ tout de même. Mais à ce prix là vous pourrez vous croire sur le dos d’un Tauntaun (cf: la première capture d’écran, non? Moi je trouve :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *