Ce jeudi 8 décembre les Héritiers du Cardolan invitent tout les joueurs d’Estel à participer à une course de chevaux.

La course se déroulera à partir de 21h. La ligne de départ se trouve au Pays de Bree, dans les Champs au chevaux naturellement.

La course en elle même se fera par étapes, dix en tout. À chaque étape une énigme vous sera donnée à résoudre, la réponse doit vous mener à l’étape suivante ou une nouvelle énigme vous sera proposé par un des Héritiers du Cardolan.

Et ainsi de suite jusqu’à la dixième étape où tout le monde se retrouvera pour faire la fête.

Bien naturellement les voyages rapides et autre TP, ainsi que les montures rapides telles que celles qu’on peut acheter dans la boutique LotRO seront interdit, dans un soucis d’équité entre les participants.

Le premier arrivant recevra en guise de récompense une cape des rohirrim 3, deux emblèmes fissurés du Rhi Helvarch, dix symboles d’edherlan, 30 potions de celebrants ouestfolde et 30 potions d’athelas ouestfolde. Un lot généreux, d’autant plus que les second et troisième un paquet similaire.

Vous pouvez retrouver tout les détail de la course sur le site des Héritiers du Cardolan, coordonnées précises de la ligne de départ, détails de l’organisation et des lots y sont inscrit.

Pour l’inscription, passez donc sur Lotro.fr, une fiche y à été créée pour l’occasion.

La concurence sera forte alors prenez soin de votre monture et de votre esprit si vous voulez avoir une chance de gagner.


Un commentaire

  1. Je remercie tous les participants à cette première course. Ils étaient 13 participants ayant tous de superbes coursiers. Leurs esprits fut affuté car ils ont résolus les énigmes sans problème (sauf la dernière). Sans plus attendre je vous dévoile les vainqueurs

    1° Pilipp de la garde du Silence
    2° Perinn de la Garde du Silence
    3° Barsathor de la Garde du Silence

    En résumé je dirais que cette course nous a permis de voir les points forts et les points faibles. Pour la prochaine compétition (oui il y aura une prochaine compétition), je prévoirais 2 catégories , classement confrérie et 1 classement individuel.
    J’espère que cette initiative a plu à tous les participants que je remercie une fois encore chaleureusement.

    Avatar Isatis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *