En cette fin d’année, et en guise de bilan, le producteur senior du Seigneur des Anneaux Online, Aaron “Rowan” Campbell, nous à écrit une petite lettre pour nous souhaiter une bonne fin d’année avant 2012.

2011 arrive à son terme, et l’année a été incroyablement prolifique pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux exprimer, au nom de toute l’équipe de Turbine, notre plus profonde gratitude et nos plus chaleureux remerciements à tous nos fans qui ont fait de cette année la plus forte du SdAO. Le 5e anniversaire du jeu est tout proche, le temps a passé si vite, et la croissance en 2011 du SdAO signifie que nous allons travailler à encore plus développer le monde de la Terre du Milieu.

Lisez la suite sur le site officiel

Une année à venir qui nous fait la promesse d’être la plus riche en contenu depuis la sortie du jeu en 2007. Il faut dire que 2011 à été une année record pour LotRO, entre la fusion du marché européen avec l’américain et surtout la sortie de l’Essor d’Isengard, l’extension qui s’est le mieux vendue.

Bref, maintenant qu’Aaron Campbell nous à promis une année riche, on l’attend de pied ferme. Et il faudra faire fort car LotRO à connu une année de lancement faste, avec des ajouts de contenu tout les trimestres. Rythme que Turbine n’a toujours pas réussi à retrouver les années suivantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *