La mise à jour 5 n’a pas apporté de nouveauté qu’en jeu mais aussi dans les rayonnages du magasin LotRO. Découvrez ces nouveaux articles sur le site officiel.

Parmi les articles les plus interessant, on peu trouver plus d’emplacements de stockage, des pack de reliques grade 6 et des mentor/corrupteur itinérant, comprenez que vous pouvez les invoquer où que vous soyez sur la carte.

Un mystérieux article promet aussi des coffres à découvrir ici où là éparpillé sur toute la Terre du  Milieu pouvant contenir des trésors voir des montures spéciales (pauvre cheval). La boutique vend la clé de ses coffres.

Mais il y a aussi deux grosses nouveautés majeures. La première est l’apparition de gardiens de propriété pour tenir votre maison quand vous êtes absent. On aimerai voir là le signe d’un nouvel intérêt des devs pour le housing, en espérant que tout ne soit pas payant. Quoi qu’il en soit ces concierges sont personnalisables, vous pourrez choisir entre un nain, un homme/femme, elfes ou hobbits.

L’autre grosse nouveauté c’est l’arrivé d’un nouvel instrument pour les ménestrels, le pibgorn. Vous ne connaissez pas cet instrument du folklore gallois ? Il s’agit d’un étrange croisement entre une flute et un cor. Un tuyau percé de trou qui se termine par une corne quoi. Le son qu’il produit promet d’être encore plus désagréable que celui des cornemuses, vos oreilles vont saigner. Notez que ce nouvel instrument n’est pas seulement disponible en boutique, je vous rassure, mais aussi en jeu via notamment l’artisanat Ouestfolde. Comme ça le  privilège de casser les oreilles ne sera pas réservé au plus riches.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *