Une petite semaine de promotion s’annonce, avec seulement trois articles à prix réduit. Et des articles qu’on voit souvent en promo en plus.

 

-20% sur les VertusAdaptez les points forts de votre personnage à votre style de jeu ou aux besoins de votre communauté grâce aux vertus cumulables. Profitez d’augmentations de Moral et de Puissance, de résistances à divers types de dégâts et de bien d’autres avantages !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si il vous manque un petit plus pour maximiser une de vos vertus, vous pouvez en profiter, c’est le moment. Dans le cas contraire, ou si vous êtes assez courageux pour obtenir la vertu voulue en passant par la case massacre de mob, passez votre chemin.

 

-20% sur les Emplacements de trait: Personnalisez et rendez votre personnage encore plus puissant en déverrouillant des emplacements de trait de vertu, de classe, de race ou légendaire supplémentaires pour bénéficier de vos vertus, traits et capacités légendaires.

95 – 195 > 76 – 156PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Tenez le vous pour dis, tôt ou tard vous aurez besoin de tout vos emplacements de traits. Soit vous prenez un mois d’abo et passez Premium+ pour avoir ces emplacement débloqué à vie entre autre chose. Soit vous les débloquez un à un en profitant de cette promotion.

 

-20% sur les bonus de prouesses de compétences: Débloquez vos traits de classe encore plus vite qu’avant. Doublez le taux de progression des prouesses de compétences de classe pendant 30 à 60 minutes et oubliez la limite quotidienne de prouesses de compétences ! Pack simple ou par 5.

50 – 450 > 40 – 360PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Débloquer ses traits de classe c’est indispensable, et pour certains traits la prouesse associée est véritablement difficile à monter, longue et fastidieuse. Alors cette promotion est intéressante, elle aidera surement les ménestrels à obtenir leur trait de rez.


 


L’échantillon quand à lui est un petit renfort sur vos dégâts. Grace à lui vous ferez 5% de dommage de plus pendant une heure. Et le code à rentrer est: SLCA1D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *