Les festivités continuent sur Estel. La Trève de Yule à été décrétée et les intrigues et autre hostilités ont cessées pour faire place aux réjouissances et amusements. On oublie tout, on efface les ardoises, et on fait en sorte que tout se passe bien jusqu’à l’année prochaine au moins.

Comme vous pouvez le voir ci dessus les semaines qui suivent seront ponctuées par les animations organisées par la communauté RP d’Estel, afin de célébrer Yule et cette trève. Du 20 décembre 2011 au 10 janvier 2012 chaque semaine aura son lot d’évènements Role Play. Tout est déjà sur Lotro.fr, et rien ne vous empêche d’ors et déjà de faire votre petit planning.

La première animation aura lieu ce vendredi 23 décembre et c’est Etheliwen qui tiendra un défilé de mode afin d’élire la plus belle tenue de Yule. Sortez vos manteaux les plus douillets, vos fourrures les plus belles et vos bonnets à pompons.

Rendez vous à 21h sur la terrasse des érudits à Bree pour la compétition et le modèle avec la plus belle toilette recevra un lot de teinture pour satisfaire à toute sa créativité.

Pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore toutes les ruelles de Bree, vous pourrez accéder à la terrasse en passant par l’enclave des érudits (là où se trouve les mentor Maître du Savoir et Gardien des Runes), ou en prenant les escaliers qui se trouve entre deux bâtisses sur le bord droit de la rue qui mène de la porte ouest au Poney Fringant.

Au passage, admirez sur votre gauche le lutin mutin qui illustre cet article, vous en saurez plus sur cette jeune fille en suivant ce lien. C’est un conseil si vous voulez gagner ce défilé.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *