Mardi 17 Janvier la boutique accueillera de nouveaux articles à la vente. Des armures et de  nouvelles cartes de voyage rapide.

Et cela fera couler beaucoup d’encre, ça en fait d’ailleurs déjà couler beaucoup sur les forum officiel et tout autour. Car ses armures sont de véritables armures portant de véritables statistiques et non de simple tenues cosmétiques.

Ces armures s’adressent aux personnages bas niveau, leurs statistiques équivalent à celles qu’on voit sur des armures se trouvant aux alentours du niveau 20, pas plus. Beaucoup de joueurs voient là ce qu’ils redoutaient depuis l’ouverture de la boutique, la vente contre des € d’objets conférant en jeu un avantage sur les autres joueur se refusant à payer.

La véritable question est où se trouve la frontière entre le confort et l’avantage ? Et chacun aura sa propre réponse. Pour certains joueurs cette frontière a été franchie dès l’ouverture de la boutique avec les Tomes de Statistique, d’autres on eut ce jugement avec l’arrivée des parchemins de retrait de reliques ou la vente de ces même reliques. Et enfin pour d’autres joueurs ce n’est toujours pas le cas avec l’arrivée de ces armures.

Ces derniers ne considérant pas que ces armures adressées aux bas level procurent un réel avantage sur les autres modes d’obtention de l’équipement, qu’il vienne des butins, du craft ou des quêtes.

Cela n’empêchera pas les joueurs de s’en inquiéter, et de se poser d’autres questions bien légitimes. Est ce là un coup d’essai de Turbine ? Augurant un sombre avenir où la boutique vendra aussi des équipements haut level. Quoi qu’il en soit le débat fait déjà rage sur les forum officiel, un sujet sous surveillance donc. En espérant que la communauté soit suffisamment bruyante pour refroidir les éventuelles “mauvaises” idées à venir de Turbine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *