Turbine change la façon de désigner ses patch, plutôt que MàJ5 Patch 1, on aura MàJ5.1. C’est plus clair il parait, et comme il arrive que ces patchs contiennent un peu plus que des correctifs ça fait sens.

Bref, les notes de patch ont été publiées. Pour le moment elles sont encore qu’en anglais, mais le français devrai arriver sous peu.

Au menu, comme annoncé on retrouve des corrections de bug lorsqu’on choisi la règle Chef de Butin pour les loot, ou encore sur les déplacements automatiques sur cible. Par contre rien n’est indiqué concernant la correction des traductions manquantes en français et en allemand.

Une poignée de corrections pour les classes, et une liste longue comme le bras pour les dernières instances en date, celle d’ Isengard. Avec en tête le raid de la Tour d’Orthanc.

Le chercheur d’instance lui aussi se voit un tout petit peu arrangé, impossible de vous retrouver avec quelqu’un dans votre liste d’ignoré par exemple.

Parmi les nouveautés introduites par ce patch, la possibilité d’afficher l’horaire d’un message dans le chat ou encore vous descendrez automatiquement de votre monture si vous tentez de récolter des ressources à dos de cheval.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *