Turbine et Warner Bros annoncent aujourd’hui la sortie de la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online pour cette automne. Lord of the Rings Online: Riders of Rohan

Au menu pour cet automne:  Combats montés sur d’immenses étendues de plaines, 10 niveaux de progression supplémentaires, retrouvez la communauté de l’anneau à Amon Hen, forgez des alliances avec les Ents et venez en aide à Eomer pour protéger le royaume du Rohan.

Voila enfin du concret en ce début d’année, on a enfin une date pour l’arrivé du combat monté, une chose que l’on attend tous impatiemment depuis fin 2009 ! Enfin Turbine ose nous en dire plus a son sujet. Le combat monté sera donc ouvert a toutes les classes, il ne pouvait en être autrement. Des montures de guerres seront accordées aux joueurs. Celles ci pourront être améliorées et personnalisées et auront même une progression à elle.

Ces phases de jeu toutes particulières prendront place dans la partie est des plaines du Rohan contre les troupes de guerres d’Isengard et du Mordor, et des contingent de chevaucheurs de ouargues qui battent la campagne Rohannaise.

Le joueur progressera au travers des 10 niveaux supplémentaires et recevra en particulier des compétences et des traits de classe relatifs au combat monté.

Mais ce n’est pas tout, car Massively publie au même moment les révélations d’Adam Mersky et Kate Paiz sur ce qui nous attend tout au long de l’année 2012. A commencer par la Mise à jour 6: La Grande Rivière. Une toute nouvelle région a découvrir, s’étendant de la Lothlorien jusqu’au frontières nord du Rohan. Le long du grand fleuve Anduin.

Cette prochaine mise à jour est prévue pour ce printemps, et contiendra entre autre une mise a jour du Trouveur d’Instance, un élément d’interface qui est amené à remplacer celui qui sert a rejoindre les instances. Il y aura donc plusieurs mise à jour le concernant.

Plus tard, l’on apprend que les soldats d’escarmouches pourront suivre les joueurs en dehors de ces escarmouches, et enfin l’accompagner dans le monde ouvert histoire d’épauler les joueurs solitaires ou les petits groupes face aux défi les plus retord. Mais les instances leur resteront interdites pour le bon équilibre des choses.

Un nouveau festival d’été est aussi en préparation, et attendez vous à ce que Turbine soit plus réactif et plus à l’écoute des joueurs. L’on nous annonce des patch chaque mois, plus ou moins gros, avec plus ou moins de correctifs et autre ajustements, voir même des ajouts sur le contenu du jeu.

Quand au Gouffre de Helm, Kate Paiz nous dit que ce n’est encore pas pour tout de suite, mais que c’est la prochaine étape. Il leur faut encore repousser un peu plus les limites du jeu pour y parvenir.

Et si la sortie de deux extension en deux ans vous étonne, sachez que Turbine prévoit d’en sortir une par an. Après avoir reconfigurer leurs équipes ils seront en mesure de fournir des contenu réguliers chaque mois, et d’ampleur chaque année. 2012 s’annonce comme une des années les plus riches pour le Seigneur des Anneaux Online.

Une section dédiée aux discussions concernant la prochaines extension a déjà été ouverte sur les forum officiels.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *