Cette semaine une grosse promotion fait de l’ombre à toute les autres, faut bien l’avouer. 20% de moins sur la Moria, rien que ça.

 

-20% sur le Pack de quêtes Moria: Le pack de quêtes Moria offre plus de 350 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 51 à 60. Le pack de quête comprend également sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) et deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble).

Il y a de cela de nombreuses années, Balin quitta le Mont Solitaire et se lança à la reconquête de la Moria ; on ne sut plus jamais rien de lui. Dâin Pied de Fer, Roi sous la Montagne, a dépêché la Garnison de Fer des Collines de Fer pour en savoir plus et peut-être prêter main forte au seigneur Balin, si nécessaire. Après être passé par la Porte de Houssaye, abattue près du Guetteur de l’Eau, la Garnison de Fer, loin de trouver Balin et sa compagnie, se retrouve face à une horde d’Orques, de gobelins, de ouargues, de trolls et d’autres créatures encore plus ignobles. Joignez-vous à la Garnison de Fer dans sa lutte pour récupérer la Moria occupée par Mazog, fils de Bolg, et ses féroces légions, et découvrez les sombres secrets des profondeurs de Khazad-dûm.

1495 > 1196PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ici vous en aurez pour votre argent, c’est une des plus grosse région que vous pouvez acquérir, en fait c’est bel et bien la plus grosse du jeu actuellement. Mais peut être préférez vous acquérir l’extension Les Mines de la Moria qui comprend en plus deux emplacements de personnage supplémentaires pour y loger les deux classes premium (Gardien des Runes et Sentinelle) qui sont aussi dans le lot.

 

-20% sur Source de réputation améliorée +5000: Accorde un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés.

225 > 180PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mob. En gros il donne 5000PT de réputation bonus, consommé au fur et a mesure que vous augmenter votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputation, au choix.

 

-20% sur les Tomes d’XP d’objet légendaire +25 %Profitez pendant 30 – 60 minutes d’un bonus de 25 % sur l’expérience d’objet gagnée en triomphant des monstres de niveau proche du vôtre ! Disponible à l’unité ou par lot de 5.

11 – 90 > 9 – 72PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ce bonus ne s’applique qu’à l’expérience gagnée en tuant des mobs, non pas sur l’expérience gagnée en récompense de quêtes. Par contre, on ne monte jamais assez vite nos objets légendaires. Alors si vous avez des points à dépenser pourquoi pas.

 

-20% sur la Chèvre agile crépusculaire: Une petite chèvre, ça vous dit ? Apprenez à invoquer une chèvre qui, à la différence des autres montures, peut être utilisée dans les profondeurs de la Moria. Cette chèvre possède 60 points de vie et accélère de 62 % la vitesse de déplacement du personnage qui la monte. Elle est d’une couleur brun sombre et équipée d’une couverture et d’une selle bleues.

995 > 796PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Le problème avec cette chèvre c’est qu’elle est trop fragile à mon goût, et ne résistera pas longtemps aux assauts répétés de toute la vermine de la Moria. Il y a d’autres chèvres en jeu plus intéressantes, je pense surtout à celle de la réputation du palais de Thorin. C’est la moins difficile à avoir.


 


L’échantillon gratuit de cette semaine sera utilise à tout le monde. Il s’agit de potions de moral. Celle du store sont un peu différentes des classiques, et elle ne partagent pas le même cooldown. Avec le code KB5F82 vous aurez droit a 5 popos gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *