Cette semaine une grosse promotion fait de l’ombre à toute les autres. Après la Moria, vient naturellement le tour de la Forêt Noire. Amplement de quoi passer lvl65 et découvrir un joli lot d’instances.

 

-20% sur le Pack de quêtes : Forêt Noire: Le pack de quêtes Forêt Noire offre plus de 150 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 61 à 65. Le pack de quêtes comprend également trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur).

La Forêt Noire – appelée jadis Vertbois-le-Grand, les Hommes et les Elfes y vivaient en paix… jusqu’au jour où la Tour du Nécromancien se dressa, éveillant un grand Mal au cœur de la forêt. Aujourd’hui, la mort et les ténèbres alourdissent l’air de la forêt, étouffent toute vie et déforment la végétation qui y pousse. Le seigneur Celeborn de Lothlorien a décidé de dépêcher vers ce lieu sombre et menaçant la Malledhrim, l’Armée d’Or. Leur objectif n’est pas seulement de harceler les armées de Dol Guldur, la forteresse de l’Esprit Servant de l’Anneau connu sous le nom de Lieutenant de Dol Guldur, agent du Roi-Sorcier d’Angmar, et de les empêcher de gagner en puissance. C’est aussi et surtout de cacher le passage de la Communauté de l’Anneau dans les bois de la Lothlorien, et de détourner l’attention des Nazgûls loin de Frodon Sacquet et de ses compagnons. Joignez-vous à la Malledhrim tandis qu’elle assiège la tour de Dol Guldur et affronte le Lieutenant dans son domaine.

995 > 796PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: La Foret Noire n’est pas aussi intéressante que la Moria, mais il y a tout de même beaucoup de chose à y faire. Même si vous risquez fortement de progresser un peu trop vite pour pouvoir bien en profiter. Je suis à deux doigts de dire bof à cette promo. En sortant lvl60 de la Lorien, et en faisant le livre épique Foret Noire qui est gratuit, on arrive facilement au bon level pour enchaîner sur l’Enedwaith et tout ce qui suit. De plus ce faisant on débloque toutes les escarmouches de la Foret Noire, seul contenu qui restera intéressant même au lvl75+.

-20% sur les Titres légendaires: Appliquez un nouveau titre à votre arme légendaire pour changer ses capacités de dégâts, lui offrir des bonus de Tueur et bien plus !

95 – 125> 76 – 100PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ils sont disponibles en jeu, mais toujours au prix d’un farm immonde. Donc encore une fois, si vous avez autre chose à faire, au hasard vous amuser, vous pouvez songer à passer par la boutique, d’autant que c’est pas trop cher..

 

-20% sur les déverrouillages d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau de progression d’objet ! Deux déblocages disponibles ! Une fois un objet placé, vous pouvez utiliser les améliorations de niveau, les legs et toutes les autres options disponibles au magasin SdAO .

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire, pendant longtemps on à fait sans et on a pas vu de demande à ce sujet. De nos jours la consommation d’objet légendaire à peut être augmenter, ça reste à prouver.

 

-20% sur +20% XP monstres et quêtes (3 heures): Gagnez plus pour vos monstres grâce à un bonus d’expérience de 20% pour chaque monstre tué et quête terminée ! Cet effet dure 3 heures. Cumulation simple et par 5 disponible.

95 – 425 > 76 – 340PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: On progresse plutôt rapidement sur LotRO. De plus je suis de ceux qui pense qu’il vaut mieux profiter et prendre son temps. Alors je vous laisse à votre propre opinion, c’est vous qui voyez.

 

-20% sur Source d’XP améliorée: Augmentez votre réserve d’expérience améliorée et continuez le combat ! La réserve d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres améliorations d’expérience. Cumulation simple et par 10 disponible.

75 – 600 > 60 – 480PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Idem.



Cette semaine, le code BVHH66 vous permettra de profiter gratuitement d’un bonus sur les prouesses de compétence. Ainsi vous pourrez monter vos prouesse deux fois plus rapidement pendant un petit moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *