Après la Moria et la Foret Noire, c’est au tour de l’Isengard d’être en promotion cette semaine. Mais les quêtes seulement, l’extension ayant été saucissonnée pour sa vente dans le magasin LotRO.

 

-20% sur le Pack de quêtes : Isengard: Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses conçues pour les joueurs de niveau 66 à 75.

La Compagnie grise a quitté l’Enedwaith et pénétré dans le Pays de Dun même, poursuivant son voyage vers le Rohan à la recherche de son chef, Aragorn. Les Rôdeurs s’évertuent à gagner l’amitié des clans du Pays de Dun et à contrecarrer l’effort de guerre de Saroumane. Le mystérieux clan du Faucon propose ses services pour aider à empêcher le rassemblement des armées du Pays de Dun, mais peut-on leur faire confiance ? À Terretombé, les forces de Théodred, prince du Rohan, se tiennent fermes près du Gué d’Isen, prêtes à repousser la menace du Pays de Dun mais ignorantes de la tempête qui se lève plus au nord dans l’Anneau d’Isengard. Joignez-vous à la Compagnie grise et aux cavaliers de Théodred dans leur lutte désespérée contre la Main Blanche de Saroumane. and Théodred’s Riders as they make a desperate stand against the White hand of Saruman.

3250 > 2600PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: On a la une des trois partie constituant l’extension de l’Essor d’Isengard. Si vous êtes du genre à passer très peu de temps en instances ou raid, alors les quêtes c’est tout ce qu’il vous faut. Maintenant, 2600PT équivaut a une vingtaine d’euro. Pour 25€ on à l’extension complète. A vous de voir donc. Si il vous faut acheter 2600PT alors vaut peut être mieux prendre directement l’extension complète en boutique. Si vous avez déjà un bon pécule de points cumulés et que le reste de l’extension ne vous intéresse pas, profitez donc de cette offre.

 

-20% sur les Tomes de statistiques I-VI: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les caractéristiques de votre personnage : agilité, destinée, force, vitalité ou volonté.

295> 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certain approchant voir dépassant les 1000pts dans leur statistique favorite.

 

-20% sur les Paquets d’ingrédients: Vous en avez plus qu’assez de récupérer des ingrédients de fabrications aussi divers que variés dans des coffres et des caisses éparpillés dans la Terre du Milieu ? Vous ne trouvez pas de vendeur ? Allez donc faire un tour dans le magasin SdAO, vous y trouverez certainement votre bonheur ! Les paquets d’ingrédients remplacent les ingrédients traditionnels, alors fini de courir dans tous les sens, vous allez pouvoir travailler vos méthodes de préparation à présent ! S’applique aux niveaux apprenti, compagnon, expert, artisan, maître, suprême et d’Ouestfolde.

25 – 175 > 20 – 140PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ça dépanne, à l’occasion. Ca peut éviter d’aller récolter les minerais/peaux/… nécéssaires à votre artisanat, mais n’y comptez pas dessus pour monter votre artisanat entier, ca reviendrai beaucoup trop cher

 

-20% sur Parchemins d’accélération d’artisanat: Utilisez un Parchemin d’accélération d’artisanat pour gagnez davantage d’expérience d’artisanat pendant 10 minutes (bonus de 25 % avec un Parchemin inférieur/50 % avec un Parchemin supérieur) ! Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

250 – 395 > 200 – 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise


 


Cette semaine, le code MLCLC2 vous permettra de profiter gratuitement de 5 bonus pour augmenter votre moral maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *