Les rues de Bree ont été richement animées hier soir. Se déroulai sur la place de la mairie la première édition du Grand Tournoi de Boxe de l’Eriador, organisé par Noirdejais en collaboration avec les Erudits d’Arda et d’autres bonnes âmes.

Et à la surprise générale c’est Cernwen, une jeune femme qui a réussi à mettre au tapis de braves gaillards musclés, faisant preuve d’une grande agilité et vivacité. Elle est donc la première gagnante, et est repartie avec une bourse de 30 pièces d’or.

Mais ce n’est pas la seule à s’être enrichie, gageons que de nombreux parieurs auront eu du nez.

Noirdejais nous fait état du bilan de cette première édition. Première édition oblige, quelques déséquilibres ont été relevé dans les différents style de combats des combattants. Aussi les prochaines éditions viendront palier ces quelques problèmes. Autrement, tout s’est bien déroulé, le fair play des combattants, la verve des commentateurs et le reste des personnes s’affairant autour des combattants, tous ont été à la hauteur.

Noirdejais nous offre même un compte rendu de ses impressions de la soirée, malgré le fait qu’il ait été bien prix par l’arbitrage des combats.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *