Voici qu’un Journal des développeurs concernant cet évènement depuis longtemps attendu vient d’être publié par Turbine. La Chasse au trésor est un nouveau type d’évènement dont on parle depuis Mai 2011. Différent des festivals de saison il est amené à revenir périodiquement.

Comme son nom l’indique il s’agit de mener une chasse au trésor dans un coin de la carte de l’Ered Luin. Des écuries spéciales seront ouvertes dans les grandes villes d’Eriador pour vous mener à cet endroit tout particulier.

Une fois sur place, les nains de l’Ered Luin vous formeront à la chasse au trésor, le principe est simple vous avez devant vous un champ de prospection, a vous d’avoir du nez et/ou de la chance pour trouver les plus gros trésor. Pour vous aider les nains vous échangeront des pierre de radiesthésie et du matériel comme des pioches nécessaire à l’excavation des trésor. Mais aussi des grifferoche dressés à la recherche de trésor, oui ces petite bestiole avec de longue griffe et un long bec qui passe leur temps à vous mordre.

Que trouverez vous dans ces trésor ? Et bien toute sorte de choses à commencer par des objets cosmétiques (tête de grifferoche, sac d’or, sac à dos…), des objets de décoration pour votre maison comme un gros coffre rempli d’or et de gemmes précieuse, de quoi justifier la présence d’un garde devant votre propriété. Mais aussi des montures, dont un cheval déguisé en Grifferoche, ou un autre avec plein de sac d’or sur sa croupe, aussi disponible le modèle chèvre chargée d’or.

Naturellement vous ne serez pas seul sur le champ de prospection, c’est là que ça deviendra amusant, car tout le monde cherchera le plus gros des trésors et il y en aura qu’un à trouver par session de jeu. Heureusement une session de jeu dure au maximum une heure, ou jusqu’à ce que la moitié des trésors aient été trouvé.

Ne reste plus qu’à attendre l’ouverture de la chasse. Aucune information n’a été donné, c’est la surprise. Mais c’est pour bientôt, des loteries permettant de gagner des pioches ont lieu en ce moment sur my.lotro.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *