Aujourd’hui les Furets du Gondor adoptent la nouvelle timeline de Facebook pour leur page fan. Qu’est ce que ça change ? Rien. Mais ça me donne l’occasion de vous parler plus en détail de cette page Facebook.

Avant d’aller plus loin, sachez que je suis moi même pas très fan de Facebook, mais il parait que c’est incontournable alors je fait cet effort. Ceci peut aussi expliquer le relatif manque d’intérêt de la page autre que pour suivre l’actualité du site sans avoir à y passer obligatoirement.

Maintenant j’essaie de faire vivre cette page Facebook du mieux que je le peut. Comme je l’ai dit je suis pas un adepte alors c’est sans doute pas aussi réussi qu’ailleurs. Mais quand je croise une chose qui peut trouver sa place sur Facebook, je la partage. Enfin ça c’est si j’y pense bien sûr.

Alors est ce que ça veut dire qu’à l’avenir cette page Facebook deviendra plus intéressante ? Pourquoi pas oui. C’est une éventualité. Mais une page Facebook ce sont aussi aux fans de la faire vivre non ? Voyez là un appel à votre participation. Car oui notre page Facebook est ouverte à tout le monde, et chacun de vous est en mesure de publier dessus, vous avez le droit !

Sur cette page Facebook se trouve donc la reprise des billets postés sur le site même. Mais pas que, car on y trouve aussi des choses inédites sur le site. Et d’une manière générale j’essaie aussi de faire en sorte qu’elles le soient un minimum sur internet (rien que ça oui). J’essaie d’utiliser cette page Facebook pour vous faire partager des choses que l’ont voit peu sur le net. Toujours dans le cadre du Seigneur des Anneaux naturellement.

Pour accompagner cette nouvelle timeline, j’ai publié aujourd’hui plus de 400 images issues du jeu. Ce sont ces images que vous pouvez voir lors des écrans de chargement. Et j’ai été moi même surpris de voir leur nombre. Certaines de ces images ne peuvent être vue qu’une fois en jeu, et nul par ailleurs à ma connaissaince. Sauf sur la notre page Facebook, désormais.

Pour la suite il se pourrait bien que quelque concours aient lieu sur Facebook, mais aussi sur Twitter, faut pas l’oublier non plus. Les Furets du Gondor sont aussi sur Twitter.

Vous savez que pour nous rejoindre sur Facebook, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icone bleu Facebook en haut à droite, ou juste quelques lignes au dessus. Puis sur le fameux bouton “J’aime”.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *