La maintenance s’achève et voici la Mise à Jour 5.2 en ligne. Au menu de cette petite mise à jour quelque petits changements, et petites nouveautés. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais certaines seront appréciées.

Voici les notes de patch en français référençant tout les changements de cette mise à jour.

Au menu on notera diverses modifications apportées sur l’artisanat Ouestfolde. Certaines méthodes liées aux réputations de la région de Dun sont maintenant d’office octroyée et sans ces prérequis de réputation. Voila de quoi ouvrir  a nouveau (au moins en partie) l’artisanat T7 aux rerolls qui n’ont pas l’intention de mettre un pied en Pays de Dun.

L’apparition d’une carte de la Fosse de Fer qui vous aidera à vous y retrouver dans cette caverne peuplée de gobelins et d’orques esclavagistes. Cependant la carte dessinée par les Furets vous offrira encore plus d’information pour valider les quêtes avec un minimum d’errance dans ce dédale de chemin de fer.

Les cassettes à trésor dispersée dans le monde ouvert seront dorénavant plus généreuse. Avec de meilleurs butins, plus fréquemment. Avec aussi 10% de chance d’y trouver une des clé qui ouvrent ces cassettes. Auparavant il fallait obligatoirement passer par la boutique pour obtenir ces clés. Ces cassettes contiendront en outre des objets qu’on ne trouvait jusque là que dans la boutique, comme le parchemin de retrait de reliques, et les potions de moral/puissance de la boutique.

La boutique voit de nouveaux articles faire leur apparitions dans les rayon. Pas de paniques tous sont déjà disponible en jeu. Il s’agit d’une tenue cosmétique reprenant l’apparence des armures d’Annuminas, et trois reliques (Véritable monture des Ages, Véritable gemme des mers exterieures, Véritable Rune des Deux Arbres).

Enfin, les mitigations Monstres font un retour en arrière, parait qu’elles ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Quelque correctifs mineurs sont aussi de mise.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *