Lundi 13 février Turbine mettra en maintenance les serveurs du Seigneur des Anneaux Online. Seuls les serveurs de jeu sont concerné, les sites officiels resteront en ligne.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 13 février de 12h00 à 16h00 pour des raisons de maintenance. Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Contrairement à la maintenance de ce début de semaine, celle ci servira à la mise en place de la MàJ5.2. Les notes de patch définitives lui concernant seront mises en ligne dans la journée de lundi. Et on espère que cette fois ci elle se déroulera sans encombre. On pourra les trouver sur cette page.

La MàJ5.2 apportera quelques correctifs et une carte pour la Fosse de Fer entre autres choses. Le Magasin LotRO verra aussi l’apparition de nouveau articles cosmétiques, et de trois reliques pour objets légendaire, déjà disponible en jeu. Comme on a pu le voir sur le serveur test Bullroarer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *