Voila, maintenant que la communication officielle a été faite et refaite sur une multitude de site d’information. Il est temps de faire un petit récapitulatif de ce qui vas nous arriver en 2012.

Le rythme de développement a déjà été accru. Et ce nouveau cycle de développement devrait permettre à Turbine de sortie une mise à jour mineure (x.1, x.2,…) tout les mois. Et une mise à jour majeure tout les trois ou quatre mois.
Les majeures étant plus riche en contenu, comme par exemple des livres épiques. Quand au mineures elles seront là pour apporter de petites choses parmi lesquelles on trouvera des corrections de bugs mais aussi des ajouts divers et variés, comme les festivals, ou des articles en boutique par exemple.

Mise à Jour 5.2

Elle sera probablement là pour ce mois de Février, et déjà en test sur Bullroarer.

Mise à Jour 6

Prévue pour ce printemps elle apportera au jeu une nouvelle région a explorer, située au sud de la Lorien, sur la rive ouest du fleuve Anduin. Jusqu’aux frontières nord du Rohan. La région sera gratuite pour les VIP, et payante pour les autres, comme d’habitude.

Le Chercheur d’Instance aura droit à une mise à jour d’importance. Centralisant en un seul endroit, l’actuel panneau “Rejoindre Instance” et la fonctionnalités des Bassins réfléchissants. (source: Massively).

Le 5e anniversaire

Les cinq ans du jeu seront fêtés en avril, comme il se doit. Et cette année là, des nouveautés sont à prévoir, de nouvelle mécaniques amusantes seront de la partie. Histoire d’oublier le fiasco qu’a été le 4e anniversaire et son farm immonde.

Un peu plus tard

Turbine à annoncé travailler sur la possibilité d’appeler ses soldats d’escarmouche en renfort partout sur la Terre du Milieu. Et non plus seulement dans les dites escarmouches. C’est encore en phase de test approfondie. Par contre, pour des raison d’équilibrage, ils demeureront indisponible en instance.

Le festival d’été

Fera le plein de nouveauté pour cette année. Sans plus de détail pour le moment.

Les Cavaliers du Rohan

Cet automne la 4e extension du jeu sera mise en vente. De la même manière que l’a été L’Essor d’Isengard. Pré-commande, puis aussi disponible au détail dans la boutique LotRO. (source Gamesradar).

D’une superficie deux fois supérieure aux Mines de la Moria, l’extension contiendra trois nouvelle région, deux petite: L’orée de Fangorn et Amon Hen; une grande: Les plaines est. Le combat monté ne sera disponible que dans cette dernière.

Le Combat monté sera une toute nouvelle mécanique de jeu. Il consistera a combattre les troupes montées de Saroumane à dos de cheval. Une monture de guerre radicalement différente, plus résistante et plus forte. Qu’on obtiendra directement à l’achat de l’extension. (source Sapience).

Les dix niveaux supplémentaires apportés par l’extension seront principalement centrés sur l’expérience du Combat monté. Et permettront d’acquérir de nouvelle compétences associée, pour sont personnage ou sa monture. Certaines compétences actuelles des joueurs seront utilisables a dos de cheval. Mais pas toutes.

Les troupes de Saroumane seront constituées de près de 50 orques. Et seront visibles de loin, repérée par des nuages de poussière s’élevant dans le lointain. Les affrontements calqueront le concept de charges répétées au travers de la troupe ennemie. (source Eurogamer).

On devrait être en mesure d’assister à la mort de Boromir et la séparation de la communauté de l’anneau.

Pas de nouvelles classes prévues.

Aucun mot sur les éventuelles nouvelles instances/raid ?

L’après Cavaliers du Rohan

Hiver 2012, les regards se tourneront naturellement vers Edoras et le Gouffre de Helm, prochaines étapes de notre exploration du Rohan. Les Cavaliers du Rohan n’étant que le début de notre aventure au travers des immenses plaines du royaume.

Il n’est pas non plus prévue de se raccrocher à la caravane des films de Peter Jackson The Hobbit. Pas Nord de la Forêt noire ou d’Erebor en 2012 donc. Mais il est clair que LotRO profitera au moins indirectement de l’effet The Hobbit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *