Pour marquer le coup de cette année 2012, qui est bissextile ce qui fait que ce mois de février compte un 29e jour, Turbine propose un article un peu spécial dans le Magasin LotRO.

Un article qui va vous permettre d’essayer, je dit bien essayer une monture de réputation. Il s’agit d’un sifflet qui invoquera la monture de réputation de votre choix. Une monture de réputation temporaire quoi. Le sifflet ne coûte que 5PTs, du coup vous pouvez y aller et profiter un moment d’une belle monture de réputation.

Sept montures sont à l’essai:

  • Celle des Rôdeurs d’Esteldin
  • Celle des Gardiens d’Annuminas
  • Celle des Lossoth de Suri Kyla du Forochel
  • Celle des Malledhrim dans la Forêt Noire
  • Celle de la Société des Mathom à Grand Cave
  • Celle des Eglain d’Ost Guruth
  • Et la chèvre des Nains du Palais Thorin

Il y en a pour tout les goûts donc, même si toutes les montures de réputations n’y sont pas. Si vous ne connaissez pas ces montures, vous pouvez passer par ce site, qui même si il est en anglais vaut le détour. Il référence toute les montures en jeu, de réputations, simple, ou même carrément exceptionnellement difficile à avoir.

Voila qui mettra un point final au mois de Février, le mois des montures selon Turbine. Personnellement j’ai eu la chance de gagner une monture de Gardien lors de l’une des nombreuses loteries organisées.


Un commentaire

  1. Bravo a toi pour la monture du gardien, de plus elle est plutôt joli.
    Je pense que je vais me laisser séduire par la monture des Eglains car je crois que celle-la je ne l’aurai jamais … les autres j’ai encore un petit espoir :)

    Avatar Obalan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *