Cela faisait deux mois que l’on attendait la nouvelle vidéo de production sur les lieux de tournage de The Hobbit. Nous voila exaucé, Peter Jackson à publié la sixième vidéo hier soir.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=QjYn845i08A&hd=1]

Comme pour la précédente vidéo de production, Peter Jackson nous emmène aux quatre coins de la Nouvelle Zélande à la découverte des lieux qui vous feront rêver au cinéma à la fin de cette année.

Vous aurez droit à un mini aperçu de Lacville (juste ces murs en fait). Des nains en costumes qui sembles s’amuser comme des petits fous. Particulièrement lorsque ils ont droit à une ballade en tonneau dans une rivière tumultueuse.

L’occasion aussi pour Peter Jackson de retourner sur les lieux de tournage de la précédente trilogie du Seigneur des Anneaux. Retrouvez Ian McKellen chouchouté par les équipes qui s’affaires a procurer nourriture et carburant pour les acteurs.

Et pendant ce temps Andy Serkis (Gollum) qui je le rappelle est aussi Second réalisateur, à la tête de la seconde équipe de tournage, fait le tour du pays en hélicoptère, capturant de magnifique panorama.

Le tournage continu donc en Nouvelle Zélande. La seconde partie du film, celle que l’on verra fin 2013 est en court de tournage, la moitié du tournage est déjà derrière. Et le troisième bloc est entamé, bientôt les 100 derniers jours du tournage seront eux aussi derrière. Et il sera l’heure de la post production.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *