La St Patrick approche, et pour Le Seigneur des Anneaux Online c’est l’occasion de célébrer Bandobras Touque, dit le Taureau Mugissant avec les festivités qui vont bien. Bière, musique et danse ni plus ni moins.

Et Turbine nous offre même l’opportunité de gagner 500 Points Turbine par l’organisation d’un concours de capture d’écran sur le thème du Taureau Mugissant donc.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, un petit mot d’explication. Bandobras Touque est un hobbit, et il à mené la bataille des Champs Verts contre une armée de Gobelin venant de Pied de Gram.
La victoire fût au rendez vous quand il décapita le chef gobelin Golfimbul d’un grand coup de gourdin, envoyant sa tête voler 100m plus loin pour atterir dans un trou de lapin.
Inventant par la même occasion le golf ! Qui a dit que les hobbits n’avaient pas de héros ?

En ce qui concerne notre concours, quatre catégories de capture d’écran sont disponibles pour participer. Chaque participant pouvant entrer deux fois dans chacune des catégories. De quoi maximiser vos chances de victoire.

  • En portant du vert : Dans notre catégorie principale, nous sommes à la recherche de captures d’écran montrant votre personnage dans sa meilleure tenue verte !
  • L’ennemi des Orques : Montrez-nous la meilleure image de votre personnage en train de massacrer des Orques, comme Touque le Taureau Mugissant !
  • La vie dans la Comté : Prenez un cliché représentant le meilleur de la vie au quotidien dans les belles terres de la Comté.
  • Les maîtres brasseurs (groupe) : Faites une copie d’écran de votre personnage et de vos amis en train de passer une bonne soirée à l’auberge !

Je suis certain qu’a la lecture de ces quelques lignes des idées de scène viennent déjà à votre esprit. Et pour vous aider à la mise en scène de ces captures d’écran sachez que pour l’occasion les teintures verte et l’emote “golf” sont vendues à moitié prix dans le Magasin SdAO.

Vous avez un peu plus d’une semaine pour réaliser les plus belle image en l’honneur de Bandobras Touque, l’accueil des participation fermant le petit matin du samedi 24 mars à 4h59 pour être exact.

Tout les détail sur la page officielle du concours, et le règlement. Bonne chance à vous.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *