La MàJ6 est dans les starting blocks, et Turbine est en train de publier les derniers journaux des développeurs la concernant. Ce soir c’est au tour des Gardiens des Runes d’en savoir un peu plus.

C’est Zombie_Colombus qui est chargé de la classe, c’est donc lui qui à écrit ce journal. Et il nous fait part des objectifs à tenir et de la façon d’y parvenir. Le Gardien des Runes vas changer tenez le vous pour dit !

Le problème ? Le gardien des runes n’a pas autant profité des changements apportés par l’Essor d’Isengard par rapport aux autres classes. Il n’est pas devenu plus faible, mais relativement moins intéressant. Du coup cette mise à jour de la classe est là pour corriger cet état. Cela veut dire plus de dégâts, plus de soins, et plus de survie pour le petit Gardien des runes.

Et tout ça passera par divers changements, parfois petits, parfois plus influents, mais nombreux. Les compétences, les traits, les lignes de traits tout est passé à la moulinette. Je vais pas les reprendre un part un cela n’aurait aucun intérêt. Les joueurs auront certainement du temps à passer sur ce Dev Diary et sur le patch note final concernant leur classe fétiche, afin de bien cerner ces nouveautés.

Certaines seront déstabilisantes, comme le changement de fonctionnement de l’affinité. Oubliez les pierres de feu/foudre/froid. Désormais votre affinité sera déterminée par la dernières compétences utilisée. Une conclusion épique et vous voila en affinité foudre, une raillerie cuisante plus tard et hop l’affinité passe à feu. Avec ça le passage d’une affinité à l’autre deviendra une vrai partie de jonglerie.

Et tout ces bénéfices sans contrepartie ? Et bien oui, ou presque, seul une légère augmentation de la consommation de puissance est a attendre. Voila qu’on lit déjà sur les forum que la classe sera complètement “cheatée”, “encore plus cheatée” même. Nous verrons bien si le passage de la théorie à la pratique confirme ces mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *