Hier avec l’ouverture de Bullroarer est aussi apparu un nouveau Dev diary concernant la MàJ6. Celui ci s’attèle au cœur du sujet de cette mise à jour: l’Anduin. Ce fameux grand fleuve dont on explorera les rives.

C’est Budgeford qui profite de ce journal de développeur pour nous raconter en quelque mot la genèse d’une nouvelle région. Des dessins préparatoires, jusqu’au  multiple passe de débugage, sans oublier de passer par des cours sur l’Univers du Seigneur des Anneaux.

Dans ce Dev Diary on apprend aussi que la nouvelle région aura sa propre réputation à monter. Avec les nouvelles récompenses qui vont avec, que l’ont dit meilleur que celles que l’on trouve dans le Pays de Dun.

Une réputation a priori plus difficile à monter, nous demandant d’aller supprimer quelque trolls et huorn, des ennemis plutôt coriace pour un joueur seul.

Cette nouvelle région contient donc une petite part de contenu à faire à deux. C’est aussi une zone faites pour les niveaux 75. Ou pour éventuellement vous offrir le choix du chemin parcouru lors de la progression de vos personnages alternatifs.

Voila une belle région donc, qu’on a hâte de découvrir. Gageons que d’ici peut de temps nous verrons de nouvelles captures d’écran toutes droit sortie du serveur de test Bullroarer. En plus de quelques informations supplémentaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *