Dès l’annonce de la MàJ6 l’on connaissait cette nouvelle fonctionnalité des soldats d’escarmouche. Dorénavant invocables dans le monde ouvert, en dehors des escarmouches. Voici le journal des développeurs qui va nous en apprendre un peu plus.

Il n’y a pas grand chose à dire sur cela finalement. D’ailleurs l’article se contente d’une FAQ pour répondre à nos éventuelles interrogations. Mais si vous n’avez pas eu l’occasion de tester la chose sur Bullroarer vous aurez droit à quelques détails de plus.

Le Dev Diary revient donc sur ce qui aura été la plus grande déception des informations obtenues sur cette MàJ6. Les soldats d’escarmouche ne pourront pas être invoqués sur le terrain à volonté, il vous faudra passer par un objet consommable dont le prix variera en fonction du niveau de votre soldat. Pour info le prix pour un soldat de lvl70+ sera de 1500Marques + 75Médaillons.

A part ça, l’on apprend que l’interface du soldats d’escarmouche est légèrement retravaillée, mais cela ne veut pas dire que vous aurez un plus grand contrôle sur ses actions. Que celui ci ne sera pas autorisé dans certain coins de la Terre du Milieu, comme les grand centres d’activités par exemple, ou encore les instances. Que la durée de l’invocation est d’une heure. Un compte à rebours qui s’interrompt dès que vous renvoyez votre soldat, ou que ce dernier est renvoyé automatiquement par le système.

Sachez aussi que vous ne pourrez bénéficier des traits de renforts personnels équipé sur votre soldat. Cela déséquilibrerai de trop le jeu.

Maintenant la seule question raisonnable que vous devez vous poser, c’est pourquoi Turbine à mis en avant cette nouvelle fonctionnalité dans sa promotion de la MàJ6: Les Rives du Grand fleuve ? Le soldat n’apportera qu’une aide minime et coutera cher à invoquer.

En l’état personne n’ira payer pour si peu,d’ailleurs notre sondage de la semaine reflète bien cela. Il faudrait rendre le soldat d’escarmouche plus intéressant, pouvoir le customiser encore plus, lui permettre de partager votre fardeau en vous déchargeant de votre inventaire, où lui permettre de looter automatiquement les corps de vos victimes. C’est un minimum si on veut avec cette fonction répondre à un autre MMO qui fait fureur en ce moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *