Voici une nouveauté du jeu qui n’avait pas été annoncée jusqu’à l’ouverture de Bullroarer la semaine dernière. Le Porte monnaie Premium est une évolution de l’actuel Porte monnaie, lui permettant enfin de stocker tout les jetons, y compris ceux des réputations diverses et variées et ceux d’échange pour les set d’armures divers et variés eux aussi.

Une fonctionnalité qui arrive enfin, très attendue par les joueurs qui sont de plus en plus encombrés de ces pièce d’échanges. L’attente des joueurs, Turbine la bien calculée et nous propose cette extension du porte monnaie via le Magasin LotRO. Et oui il vous faudra vider votre porte monnaie perso pour acquérir ce porte monnaie virtuel.

Et cette amélioration n’est pas donnée qui plus est. Comptez 995PTs pour y avoir droit, heureusement à ce prix là votre Porte monnaie Premium sera disponible pour tout les personnages de votre compte.

À l’instar des Stockage partagé et Garde Robe, le Porte Monnaie Premium est une nouvelle fonctionnalité qui vous facilitera votre vie d’aventurier des Terres du Milieu. Mais là aussi il faudra y mettre le prix.

De plus ce nouveau porte monnaie s’accompagne de changements sur certaine “monnaies” qui s’y retrouveront. Comprenez que les éclats utilisés pour les objets légendaire, et les médaillons – marques – sceaux des escarmouches deviennent tous liés au compte, et non plus au personnage. Toute ces monnaies d’échanges seront donc mises en commun au travers de tout vos personnage sur un serveur.

En vert les monnaies liées au compte, en blanc celles liées au personnage

Voila qui va réjouir du monde, il sera dorénavant possible de récupérer tout ces jetons à l’aide de reroll pour en faire profiter votre personnage principal. Ou l’inverse, c’est selon vos besoins.

Cela dit, le joueur qui n’a pas le temps, ou l’envie de monter des rerolls s’en trouvera désavantagé vis à vis de ceux disposant d’une poignée de personnages. Ces derniers pouvant acquérir plus rapidement les récompenses en passant outre les limitations mis en place comme les quêtes quotidienne des instances, grâce à leurs personnages secondaires.

Quoi qu’il en soit, certain s’empresseront de dépenser leur Point Turbine accumulé pour acquérir cette nouveauté. Et libérant par la même occasion une bonne poignée d’emplacements dans leur inventaires ou leurs coffres. Ici la demande est forte, contrairement à celle pour le soldat d’escarmouche.


3 Commentaires

    1. Non, même les VIP auront a débloquer l’affaire via la boutique.

      C’est vrai que cette dénomination prête à confusion, elle changera peut être une fois que la MàJ6 sera sortie. Pour le moment toujours en test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *