Cela fait une semaine qu’on a entamé la belle saison et certain d’entre vous se demande peut être où est passer le festival de printemps habituellement en jeu à cette période de l’année.

2012 est une année un peu particulière. En effet le jeu fêtera ses 5 ans très bientôt. Le 24 avril pour être précis. Et Turbine veut faire les chose correctement, aussi pour laisser le champ libre au festivité de ce cinquième anniversaires il a été décidé de repousser le festival de printemps pour le joli mois de mai.

Aujourd’hui sur le forum officiel Sapience est même allé jusqu’à nous donner un peu plus d’information au sujet des festivals de cette année.

Voici donc un embryon de planning:

Avril

  • Festival Anniversaire

Mai

  • Festival de Printemps

Juillet

  • Foire des Fermiers

Août

  • Festival d’Été

Octobre

  • Festival de l’Automne

Et là vous vous dites “tiens y’a un petit nouveau cette année”. Et vous aurez raison la Foire des Fermiers est un nouveau festival dont on ne sait encore rien du tout, hormis son nom qui laisse déjà présager de beaux moments.

Cette année sera donc particulièrement chargée en matière de divertissements, animations et autres réjouissances. Pas de doute une armée de hobbits est en coulisses pour nous préparer tout ça.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *