Petite semaine de promotion, avec seulement trois articles à prix réduit, pas des plus intéressants. Mais pour l’occasion les tomes de statistiques vont temporairement jusqu’au rang 7.

 

-20% sur les Tomes de statistiques: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les caractéristiques de votre personnage : agilité, destinée, force, vitalité ou volonté.

Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses façons de pousser ces caractéristiques jusqu’au score maximum de 650 ! Montez de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant des ventes aux enchères. Ou bien, utilisez les tomes d’augmentation permanente des caractéristiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasin SdAO. La nourriture et les boissons acquises en jeu peuvent également conférer des bonus temporaires de caractéristiques. Prenez connaissance des détails de chaque tome de statistiques ici !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (7x10pts) parait insignifiant sur le total, certain approchant voir dépassant les 1000pts dans leur statistique favorite.

 

-20% sur Compétences Point de repère: Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !

350 > 280PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres. À commencer par Galtrev au centre du Pays de Dun que vous pourrez rejoindre rapidement via les écuries dispersées dans le Pays de Dun.

 

-20% sur les Cor de ralliement simple: Parcourir la Terre du Milieu, c’est parfois long ! Heureusement, grâce à votre cor de ralliement simple, vous passerez moins de temps à attendre vos amis et plus à partir à l’aventure avec eux. Simple comme bonjour ! Appelez un membre de votre communauté à vos côtés grâce au cor de ralliement simple.

95 > 76PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique il parait, mais personnellement je n’en voit pas l’intérêt. De nos jours toutes les instances sont joignables de l’autre bout du monde sans se fatiguer, alors ces cors de ralliement ne sont plus intéressants que lors des quêtes, pour que votre compagnon vous rejoigne plus rapidement. C’est pas cher, alors pourquoi pas, si vous êtes pressé.


 



Cette semaine l’échantillon gratuit intéressera tout le monde lui. Puisque il s’agit d’obtenir 5 potions de restauration en utilisant le coupon PRE673 au moment de passer à l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *