C’est écrit en gros, cette semaine c’est promo sur les tenues cosmétiques. Donc soit vous serez intéressé, soit vous passerez votre chemin. Oh sinon y’a aussi une promo sur les emplacement d’objet légendaire qui s’est égarée par là.

 

-20% sur les Emplacements de tenue d’ornementation: Conservez l’usage de vos nouvelles tenues d’ornementation de L’essor d’Isengard sans avoir à les garder dans vos sacs d’inventaire. Sauvez des ensembles d’ornementation supplémentaires et changez de tenue à la volée ! Déverrouillez jusqu’à sept emplacements de tenue d’ornementation pour tous les personnages de votre compte !

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Soit vous portez un intérêt à la mode et vous avez besoin d’un de ces emplacements, soit vous êtes accroc et vous les avez déjà tous, soit vous n’en avez que faire.

 

-20% sur Ornementation et teintures: Un aperçu est disponible sur le site officiel

Ornementation
Rafraîchissez votre look grâce au large éventail de possibilités offertes par les accessoires et les vêtements du magasin SdAO ! Placez la souris sur chaque object cosmétique pour en afficher un aperçu ! Les packs d’ornementation ne sont pas inclus.

Teintures
Que vous en ayez assez des couleurs qui jurent ou souhaitiez simplement renouveler un peu l’apparence de votre personnage, ne manquez pas cette occasion de personnaliser votre look sans compromettre vos stats en modifiant votre équipement actuel à l’aide de teintures !

25 – 295 > 29 – 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les promotions s’adresse à ceux qui ont un minimum d’intérêt pour le style. Et pour ceux qui trouverai choses à leurs goûts en boutique. Bref, je vous laisse faire les rayons, vous verrez bien.

 

-20% sur les Déverrouillage d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau Objets légendaires ! Deux déblocages disponibles ! Une fois un objet placé, vous pouvez améliorer plus encore vos Objets légendaires au moyen des améliorations de niveau légendaire, des legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire, pendant longtemps on à fait sans et on a pas vu de demande à ce sujet. De nos jours la consommation d’objet légendaire à peut être augmenter, ça reste à prouver.


 


L’échantillon gratuit de la semaine va vous permettre de booster pendant un court moment vos gains de marques d’escarmouches, sa marche aussi dans les instances. Saisissez le code MAR657 au moment de l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *