Ce week end, comprenez dès demain, Turbine vas augmenter les taux de drop des coffres à butin et des clés qui vont avec.

Pour ceux qui ne saurait pas ce que c’est, n’en ayant jamais vu. Il s’agit de petite boite qu’un mob peut lacher, cette petite boite contient plein de trésor, seulement voila pour l’ouvrir il faut une clé qui peut se trouver elle aussi sur les mobs, ou (et c’est là tout le charme de l’affaire) dans le Magasin LotRO.

Dans ces boites il y a de l’équipement divers et varié inédit. Des Tomes de statistiques, parchemins de retrait de reliques, et certain ont même eu la chance d’avoir droit a un symbole due l’ancien roi usé (oui vous avez bien lu). Bref, il s’agit d’une vrai tombola mais certains auront de la chance.

Une monture qui ne ce trouve que dans ces boites fait aussi partie des lots. La monture squelettique peinte en rouge, particulièrement moche si vous voulez mon avis.


3 Commentaires

  1. Je me suis fait avoir une fois. Je drop un coffre au Mont Brumeux, j’ai pas de clé, j’achète une clé et je tombe sur de l’équipement moins efficace que celui que je portais … (a lvl égal).

    Donc pas deux fois je me dis, et puis je drop a nouveau un coffre et vous connaissez la suite …;)

    Sinon la seul monture qui pourrait être plus moche serait jaune fluo.

    Avatar Obalan
  2. J’ai drop un coffre avec un reroll ce WE mais aussi une clé, donc pas besoin de passer par la case store, et je suis tombé sur cette monture et je confirme elle n’est pas particulièrement belle mais un peu moins fluo que sur le screen je trouve.

    Par contre pas de symbole … ;)

    Avatar Obalan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *