Dernière ligne droite dans les festivités du cinquième anniversaire du jeu. Dépêchez vous de récolter les derniers jetons qui vous manquent encore. Terminez vos prouesses, lancez vos dernières fusées !

Et si tout ça fait trop de bruit pour vous, profitez de cette dernière semaine pour monter vos niveaux plus rapidement grâce au bonus qui doublera l’expérience gagnée sur les monstres. Ce petit coup de pouce à la progression de vos personnages durera jusqu’au 30 avril. Après il sera trop tard et le festival sera fini.

Un bonus d’expérience qui est cumulable avec celui offert par la pierre de Derudh (cadeau de précommande d’Isengard, aussi disponible en boutique il me semble), mais aussi avec le bonus d’experience provenant des victoires des Peuples Libres dans les Landes d’Ettens, et elles sont nombreuses en ce moment (un peu trop aux yeux des Monstres).

Usez et abusez des guides offerts, pour mieux profiter du festival d’anniversaire, et pour s’y retrouver dans la prouesse de cartographe.

Si vous arrivez à cumuler tout ça, croyez moi vous filerai à travers l’Eriador comme une fusée de feu d’artifice à travers la nuit étoilée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *