Avec les cinq ans du jeu, ce sont aussi les premières confréries formées sur LotRO qui fêtent leur anniversaire. Et le Dragon Éteint fait partie de celles ci. La confrérie fête elle aussi son cinquième anniversaire.

Et les organisateurs on prévu plusieurs animations pour célébrer tout ça comme il se doit. Concours de danse, de chant, d’écriture, et beaucoup de musique avec l’orchestre de la confrérie.

Comme vous pouvez le lire sur l’affiche de l’évènement le concert aura lieu dans les magnifiques ruines de Ost Barandor. Un cadre incomparable, sous les étoiles au cœur d’une nature préservée.

Les cartographes de la confrérie ont réalisé une carte pour que tout le monde puisse trouver son chemin, des escortes seront aussi prévues pour les moins aventuriers d’entre vous.

Ainsi vous ne pourrez pas rater les concours de danse et de chant qui auront lieu tout au long du concert.

Concours dont vous pourrez retrouver les réglements sur le forum de la confrérie

Mais ce n’est pas tout, la confrérie organise aussi un concours adressé aux adeptes de la plume. Il s’agit là d’écrire une histoire, un poème ou une chanson sur le thème “Dragon et Amitié”. Rassurez vous, vous avez jusqu’au 11 mai pour faire parvenir vos œuvres à la confrérie.

Pour plus d’information sur ce dernier concours de création, rendez vous sur le forum de la confrérie. 7 pièce d’or seront offertes au vainqueur, et 3 de plus seront pour le second. Et une surprise supplémentaire viendra compléter le tout.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *