En plus de l’offre promotionnelle sur les points bonus doublés dans les packs de points, Turbine lance aussi des promotions sur divers articles en boutique chaque week end d’avril. Avec des réductions un peu plus avantageuses encore.

Du vendredi 6 jusqu’au dimanche 8 avril



-35% sur les Emplacements de trait
: Personnalisez et rendez votre personnage encore plus puissant en déverrouillant des emplacements de trait de vertu, de classe, de race ou légendaire supplémentaires pour bénéficier de vos vertus, traits et capacités légendaires.

95 – 195 > 62 – 127PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Tenez le vous pour dit, tôt ou tard vous aurez besoin de tout vos emplacements de traits. Soit vous prenez un mois d’abo et passez Premium+ pour avoir ces emplacements débloqués à vie entre autre chose. Soit vous les débloquez un à un en profitant de cette promotion.

 

-30% sur les Tomes de vitalité: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer la caractéristique Vitalité de votre personnage.

      • Améliorez votre moral maximum
      • Accélérez la régénération de moral entre deux combats
      • Résistez aux effets négatifs des blessures, maladies et poisons
      • Réduisez les dégâts de feu, froid, foudre, acide et ombre reçus
      • Recommandé pour : toutes les classes

295 > 207PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certain approchant voir dépassant les 1000pts dans leur statistique favorite.

 

-25% sur Augmentation de niveau de legs: Augmentez le niveau d’un legs sur votre objet légendaire avec ce parchemin !

295 > 222PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *