Du vendredi 20 jusqu’au dimanche 22 avril, voici les promotions du troisième week end d’avril.

 



-50% sur le Pack de quêtes : Moria:
 Le pack de quêtes Moria offre plus de 350 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 51 à 60. Le pack de quête comprend également sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) et deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble).

Il y a de cela de nombreuses années, Balin quitta le Mont Solitaire et se lança à la reconquête de la Moria ; on ne sut plus jamais rien de lui. Dâin Pied de Fer, Roi sous la Montagne, a dépêché la Garnison de Fer des Collines de Fer pour en savoir plus et peut-être prêter main forte au seigneur Balin, si nécessaire. Après être passé par la Porte de Houssaye, abattue près du Guetteur de l’Eau, la Garnison de Fer, loin de trouver Balin et sa compagnie, se retrouve face à une horde d’Orques, de gobelins, de ouargues, de trolls et d’autres créatures encore plus ignobles. Joignez-vous à la Garnison de Fer dans sa lutte pour récupérer la Moria occupée par Mazog, fils de Bolg, et ses féroces légions, et découvrez les sombres secrets des profondeurs de Khazad-dûm.

1495 > 748PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ici vous en aurez pour votre argent (surtout a moitié prix !), c’est une des plus grosse région que vous pouvez acquérir, en fait c’est bel et bien la plus grosse du jeu actuellement. Mais peut être préférez vous acquérir l’extension Les Mines de la Moria qui comprend en plus deux emplacements de personnage supplémentaires pour y loger les deux classes premium (Gardien des Runes et Sentinelle) qui sont aussi dans le lot

 

-30% sur les Tomes de force: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer la caractéristique Force de votre personnage.

      • Infligez plus de dégâts au corps à corps
      • Déjouez les attaques grâce à une probabilité accrue de bloquer ou parer
      • Soutenez les attaques ennemies avec une plus grande résistance aux dégâts normaux
      • Recommandé pour : les capitaines, champions, gardiens et sentinelles

295 > 207PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

-25% sur Parchemin de retrait de reliques: Retirez en toute sécurité les reliques de monture, gemme et rune placées sur l’objet légendaire et replacez-les dans votre jeu de reliques. Les reliques fabriquées ne seront pas retirées.

195 > 147PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’obtention des relique à beau avoir été facilité, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournable.


5 Commentaires

  1. Je ne suis pas d’accord à propos des tomes de force. Bien que je pris en soit élevé j’en convient, 60 points, voir 70 points selon la période d’achat, ça fait toujours l’équivalent d’un jolie bijou pour le boost des statistiques.
    Sinon, petites précision, approcher les 1000 points dans sa statistiques favorite et être niveau 75, c’est avoir une stratégie d’évolution plutôt étrange. Mon GdR à 2000 points de volonté grace aux tomes de statistiques et mes amis champions ou chasseurs sont tous proche des 2800 points en force ou en agilité. Je pense qu’il y a là une mise à jour à faire dans ton message générique à propos des tomes de statistique.
    (PS : Je n’encourage pas à faire comme moi : acheter de manière irréfléchie et compulsive tous les tomes de statistiques… 70points en force sur un GdR c’est un peu comme équiper d’une hache un GdR nain… c’est beau mais ça sert à rien :))

    1. Ok une mise à jour est sans doute nécessaire. Mais tu te rend compte que 70pts c’est encore plus insignifiant comparé a 2000pts qu’a 1000pts.

      Tu dis arriver a 2000pts grâce aux tomes de stats, ce qui te ferai 1930 sans. Ça te permet de lancer une compétence de plus sur ton pool de puissance ?

      Et parlons des effets diminuant en ce qui concerne l’agi et la force. +70pts quand on en a 800 ça fait +x% sur les dégâts infligé. Mais +70pts quand on en a 2500 ça fait plus que +0.0x% aux dégâts infligés, non ?

      Donc je vais mettre à jour les chiffres, mais la couleur du pouce ne changera pas. A moins qu’on ne m’apporte la preuve chiffrée que les effets de ces tomes ne sont pas tout simplement insignifiants.

  2. A non, la couleur du pouce je te la laisse, en effet sur le % de dégât infligé il s’agit en fait d’une optimisation pointilleuse.

    Un joueur n’en à pas l’utilité immédiatement et il y a d’autre priorité tel que les emplacements du coffre partagé par exemple.

    Pour ce qui est des compétences, en tant que GdR avoir un soucie de puissance en combat est plutôt rare à moins de soigner avec une spécialité foudre ou feu donc le seul truc important c’est la

  3. A non, la couleur du pouce je te la laisse, en effet sur le % de dégât infligé il s’agit en fait d’une optimisation pointilleuse.

    Un joueur n’en à pas l’utilité immédiatement et il y a d’autre priorité tel que les emplacements du coffre partagé par exemple.

    Pour ce qui est des compétences, en tant que GdR avoir un soucie de puissance en combat est plutôt rare à moins de soigner avec une spécialité foudre ou feu donc le seul truc important c’est la maîtrise tactique augmentant (avec un effet dégressif comme tu dis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *