Du vendredi 27 jusqu’au dimanche 29 avril, voici les promotions du quatrième week end d’avril. Ce sont là les dernières promotions spéciale anniversaire.

 



-50% sur le Pack de quêtes : Enedwaith:
 La Compagnie grise, les Rôdeurs compagnons d’Aragorn fils d’Arathorn, chevauche vers le sud et son chef. Aidez-la à se frayer secrètement un chemin à travers l’Enedwaith, perçant les mystères des créatures spectrales qui hantent les nuits et protégeant les clans du Pays de Dun résistant encore à l’influence de la Main Blanche de Saroumane.

695 > 348PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ici vous en aurez pour votre argent (surtout a moitié prix !), c’est une des plus grosse région que vous pouvez acquérir, en fait c’est bel et bien la plus grosse du jeu actuellement. Mais peut être préférez vous acquérir l’extension Les Mines de la Moria qui comprend en plus deux emplacements de personnage supplémentaires pour y loger les deux classes premium (Gardien des Runes et Sentinelle) qui sont aussi dans le lot

 

-30% sur les Tomes de Volonté: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer la caractéristique Force de votre personnage.

      • Combattez plus longtemps avec plus de puissance
      • Réduisez le temps entre deux combats grâce a la régénération de puissance
      • Résistez aux effets de peur
      • Gardez vos coéquipiers en vie avec des aptitudes au soin augmentées
      • Faites plus de dégâts tactiques
      • Recommandé pour : les capitaines, Maîtres du Savoir, Ménestrels & Gardiens des runes

295 > 207PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

-25% sur les packs de reliques: Amenez un pack de reliques à un maître des reliques qui le désassemblera et vous remettra à la place un assortiment de reliques légendaires ! Disponibles à l’unité et par 5.

50 – 2475 > 33 – 1609PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Attention, ces packs de reliques sont à désassembler auprès de PNJ adéquat. Le résultat est que vous ne savez pas ce que vous acheter, puisque un tirage aléatoire sera effectué au moment de la déconstruction. Étant donné qu’on peut choisir ses propres reliques grâce au système de fusion. Je dit que c’est l’arnaque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *