Ce week-end s’est déroulé la PAX East 2012 à Boston. Convention du jeu vidéo à laquelle Turbine ne fait jamais faux bond. Cette année les annonces ont surtout concerné Donjons & Dragons Online.

Coté LotRO c’est surtout le 5e anniversaire du jeu qui a fait parlé, Turbine tenait d’ailleurs une fête pour célébrer cet évènement. De l’anniversaire on en parle dans cette interview réalisée par MMO Reporter.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=CpIxPbN9azQ&hd=1]

Une nouvelle fois Sapience reconnais que les festivités de l’année dernière n’avaient pas été tres fun pour les joueurs. Il s’agissait que d’un farm immonde. Cette année la Bataille pour la Bière qui a lieu à Thorin a été revue, et l’anniversaire s’en trouvera bien plus amusant. C’est Sapience qui nous le dit.

Avec deux modes de jeu pour cette Bataille pour la bière revue et corrigée. Un mode “facile” ou il est presque impossible de perdre. Et un mode “Compétition” où les participants devront véritablement se battre pour remporter la manche dans ce qui pourrait presque s’apparenter à du PvP.

MMO Reporter a bien demandé plus d’info sur la prochaine mise à jour du jeu. Mais ni Aaron Campbell, ni Sapience n’a voulu en dire plus. Il y aura une MàJ7. Et c’est tout ce que l’on sait.

À la question “Qu’est ce qui fait que LotRO dure plus que les autres MMO ?” Notre chargé de communauté répond que si LotRO dure autant c’est avant tout grâce à sa communauté de joueurs. Moins individualiste, plus impliquée et surtout baignée dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Les joueurs jouent pour l’univers, pour leur confrérie et leurs amis en jeu, plus que pour leurs propres accomplissements.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *