Une semaine un peu particulière puisque elle donne en quelque sorte le coup d’envoi des promotions spéciales 5e anniversaire. Avec non seulement des promotions sur les articles qui suivent, mais aussi le retour de la Monture des Jour Lumineux en boutique et des promotions spéciales les week end d’avril.

 

-20% sur le Pack de quêtes : Isengard: Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses conçues pour les joueurs de niveau 65 à 75. La Compagnie grise a quitté l’Enedwaith et pénétré dans le Pays de Dun même, poursuivant son voyage vers le Rohan à la recherche de son chef, Aragorn. Les Rôdeurs s’évertuent à gagner l’amitié des clans du Pays de Dun et à contrecarrer l’effort de guerre de Saroumane. Le mystérieux clan du Faucon propose ses services pour aider à empêcher le rassemblement des armées du Pays de Dun à la Faille de Wulf, mais peut-on leur faire confiance ? À Terretombé, les forces de Théodred, prince du Rohan, se tiennent fermes près du Gué d’Isen, prêtes à repousser la menace du Pays de Dun mais ignorantes de la tempête qui se lève plus au nord dans l’Anneau d’Isengard. Joignez-vous à la Compagnie grise et aux cavaliers de Théodred dans leur lutte désespérée contre la Main Blanche de Saroumane.

3250 > 2600PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: On a la une des trois partie constituant l’extension de l’Essor d’Isengard. Si vous êtes du genre à passer très peu de temps en instances ou raid, alors les quêtes c’est tout ce qu’il vous faut. Maintenant, 2600PT équivaut a une vingtaine d’euro. Pour 25€ on à l’extension complète. A vous de voir donc. Si il vous faut acheter 2600PT alors vaut peut être mieux prendre directement l’extension complète en boutique. Si vous avez déjà un bon pécule de points cumulés et que le reste de l’extension ne vous intéresse pas, profitez donc de cette offre.

 

-20% sur Source de réputation améliorée +5000: Recevez un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés

225 > 180PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mobs. En gros il donne 5000PTs de réputation bonus, consommés au fur et à mesure que vous augmentez votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputations, au choix.

 

-20% sur les Legs: Personnalisez vos objets légendaires selon vos préférences ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !

195 – 795 > 156 – 636PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’avantage ici c’est que vous pouvez choisir le leg qu’il vous faut, en espérant qu’il ne fasse pas partie des plus chers, ce qui est peu probable. Par contre attention ! Si vous décidez d’acheter des legs, gardez les pour les armes légendaires lvl75, et n’allez pas l’appliquer à votre armes actuelles, vous ne seriez pas assuré de le retrouver à sa déconstruction.


 


Deux échantillons cette semaine, une marque en mauvais états pour les joueurs monstres, et une insigne en mauvais état pour les joueurs des Peuples Libres. Ces deux échantillons ont le même effet, utilisables uniquement en PvMP il vous permettron d’être immunisé a tout les type de contrôle de foule.
Les coupons:

  • 967RDT pour les monstres et leur marque en mauvais état
  • 569TGE pour les peuples libres et leur insigne en mauvais état

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *