Vous le savez peut être déjà, on commence à en parler depuis quelque jours. En cette fin de semaine se tiendra l’édition 2012 de la Penny Arcade Expo de Boston. Ou la PAX East comme on l’appelle.

Cette convention réuni les professionnels et les amateurs du jeu vidéo et comme elle se trouve à deux pas des locaux de Turbine, pensez bien que ces derniers ne manqueront pas d’y être eux aussi.

Chaque année s’est l’occasion pour Turbine de dévoiler quelque informations croustillante pour leur jeux. Par exemple l’année dernière Turbine y présentait la MàJ2: L’Echo des Morts et ses instances.

Pour cette année encore aucun indice qui puisse nous permettre de préjugé des annonces qui y seront faites n’a été dévoilé. Mais il y tout de même cette nouvelle monture Perlino:

Une monture qui ne sera accordée, en premier lieux qu’aux heureux participants de cette édition 2012 de la PAX East. On peut raisonnablement penser que des loteries et des concours Twitter auront aussi lieux pour accorder ce beau cheval à ceux qui sont loin de Boston.

Comme il a été le cas auparavant avec la monture Cremello. Monture qui était offerte lors de la PAX East 2011, et qui entre temps est apparu à plusieurs reprises dans les loteries My.lotro.com.


2 Commentaires

    1. Les deux montures sont quasiment identiques, seules les couleurs changent quelque peut. La Perlino reprend le bleu de la PAX East de Boston, tandis que la Cremello elle reprend le rouge de la PAX Prime à Seattle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *