Il y a quelque jours de cela ceux qui suivent notre fil Twitter on vu passé quelques informations sur la prochaine MàJ7. Car oui il y aura bel et bien une MàJ7. Cela avait déjà été confirmé lors de la PAX East par Sapience et Aaron Campbell.

Mais jusque là on ne savait rien de plus. Heureusement Sapience à fait une apparition sur les forum officiels pour venir nous donner quelques minimes infos sur cette prochaine mise à jour.

Pas grand chose, mais de quoi faire parler. D’abord sachez que Fornost vas être raffraichie. Depuis la MàJ6 la gigantesque instance lvl40 avait fermé ses portes. Laissant planner le doute sur ce qui pouvait bien s’y passer derrière.

Étrange me direz vous, à l’époque Turbine n’avait pas eu besoin de fermer les portes du Grand Galgals ou de Garth Agarwen pour les actualiser. Quoi qu’il en soit Fornost va être retravaillée. Aucune précision supplémentaire, sera t-elle saucissonnée comme l’ont été les deux autres instances bas level ? Est ce là la poursuite du travail d’actualisation des vieilles instances bas et moyen level ? Un travail entamé à la sortie de La Forêt Noire en septembre 2009 !

Désormais vous êtes impatient de voir cette nouvelle Fornost, sauf qu’on n’a bien évidement aucune date sur la sortie de cette MàJ7. Nous savons tout juste que la phase de beta test public sera lancé d’ici la fin de cette semaine sur Bullroarer. Ce qui nous permet de pronostiqué la sortie de la mise à jour pour début juin, fin mai au mieux.

Sachez aussi que ce sera la dernière mise à jour avant la sortie de la prochaine extension Les Cavaliers du Rohan, et il n’y aura pas de de patch 6.2 d’ici la sortie de la MàJ7.


2 Commentaires

  1. En général on peut compter 1 à 2 semaines après la sortie de la beta sur Bullroarer pour la voir apparaître sur les serveurs.

    Pour ce qui est de la fermeture de Fornost, je ne vois qu’une raison RP, car en effet il ne devrait pas y avoir d’autre raison justifiant ça…
    Ce sont les orcs qui modifie Fornost, on ne les voit pas sur ce Screenshots :
    http://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org/t91-des-travaux-a-fornost
    Mais il y a des echafaudages que j’ai vu par la suite avec des ouvrier orcs entrain de flemmarder… enfin… des ouvriers quoi (ça va… je rigole ! XD)

    J’espère en tous cas que ce ne sera pas diviser comme le Grand Galgal, cette instance été mortelle et j’ai dit plus d’une fois que je n’y remettrai jamais les pieds tant je me suis perdu dans son dédale mais quand même… cette instance été justement génial pour ça !

    1. J’avais pas pris la peine de me rendre sur place pour constater la fermeture de Fornost. En voyant ton screen je comprend maintenant pourquoi j’entendais parler de refonte de l’instance. Jusque là ça me laissai perplexe.

      Le saucissonnage quand à lui est fort probable. Si ils l’ont fait pour les galgals qui est plus petite, il le feront pour Fornost. Qui est juste gigantesque. Je me souvient de journées entières passées entres ses murs. Parfois même sur plusieurs jours.

      Sinon pour revenir aux pronostics que la sortie de la MàJ7:
      http://forums.lotro.com/showthread.php?457380-A-little-help-can-t-hurt&p=6147526#post6147526

      Où Sapience dit qu’elle arrivera avant le 5 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *