Ca y est, cette fois ci la MàJ7 est bel et bien lancée. Avec le premier Dev Diary lui concernant on peut tout a fait dire que la communication officielle démarre !

On commence donc par nous parler du remaniement des Mines de la Moria. Un journal des développeurs en deux partie, dont la première nous expliques les actions portée sur l’enchaînement des quêtes sous la montagne.

Réarranger les quêtes pour que la traversée de ces mines soit plus fluide. Au départ la Moria avait été conçue comme le bout de la progression de votre personnage. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, alors l’enchaînement des quêtes, et la succession des campements doit être revue.

L’espace des mines est mieux occupé qu’auparavant, avec plus de campements, plus près des objectifs des quêtes, des routes plus sûres et des nains plus confortablement installés, avec notamment de nouvelles voies rapides pour vous mener là où il le faut en un claquement de doigt.

Attention, seule la première moitié de la Moria a été remaniée, les changements s’arrêtent donc à la XXIe Salle. Les régions qui suivent (Zelem-melek, Les Filons du Rubicorne, Les Profondeurs Ardentes, Nud-melek) ne sont pas touchées. Ni les instances d’ailleurs. Cela viendra peut être dans une seconde passe.

Difficile de revoir autant de contenu d’un coup, la Moria s’est un sacré morceau ! Nous verrons donc dans le prochain Dev diary les autres changements apportés à cette région. Je pense tout particulièrement au rendu visuel.


Un commentaire

  1. Après plusieurs heures à me balader dans la Moria sur le serveur de test, je dois avouer que… bah j’ai pas vu tant de différence ^^

    En effet il y a de nouveaux camps et de nouveau pnj pour gestion des quêtes et raccourcir les trajets. Je le reconnais ça va changer la vie de mes personnages.

    Mais c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose de réellement visible…

    J’attend avec impatience si une refonte graphique de la Moria est prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *