Turbine annonce une indisponibilité des serveurs ce lundi 14 mai. Et avec elle la mise en ligne de la MàJ7: Les Ombres du passé.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 14 mai de 12h00 à 16h00 heure française pour la mise à jour 7: Les ombres du passé. Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité. Pour vous tenir au courant pendant la période d’indisponibilité, vous pouvez suivre le SdAO sur Twitter ou aimer Le Seigneur des Anneaux Online sur Facebook. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Voila une MàJ qui ne nous aura pas fait attendre longtemps. Seulement deux Dev Diary jusque là (Moria & Fornost). Il manque encore la seconde partie concernant le remaniement de la Moria, et peut être encore un quatrième pour la nouvelle escarmouche.

8 Commentaires

  1. A propos de la moria, j’ai l’impression qu’ils n’en ont modifié qu’une partie :

    Grande Prospection
    Les Filons de la Corne d’Argent
    La Voie de Durin et Zirakzigil
    Le Système hydraulique
    Les tâches (la Moria en a maintenant !)
    Les grands fils de quête (c’est-à-dire les énigmes et les miroirs)
    Pour ne citer que le journal de dev…

    Y a t’il une suite dans la modification des autres zones :

    Zelem-melek
    Les Filons du Rubicorne
    Les Profondeurs Ardentes
    Nud-melek
    Les instances de la Moria

    Ou bien y a t’il une modification au niveau des graphismes dans les zones que j’ai cité en premier ?
    Ou encore la modification au niveau graphisme ou bien au niveau des autres zones non concerné dans la première dev diary ne se retrouverons que dans une futur mise à jour ?

    Pour avoir été faire un tour sur Bullroarer je n’ai pas vu grand chose de changé hormis la qualité de l’eau qui me semble plus buggé qu’autre chose et quelque petites modifications des décors et chemin emprunté (j’ai notamment eu du mal à me repérer au niveau de la zone à dragon des filons de la corne d’argent…)

    Donc en gros… que signifie :

    Journal des développeurs : Le remaniement des Mines de la Moria (première partie)

    Le “première partie” est pour signaler une suite quelconque du travail dans la Moria à un certain niveau ou pour signaler qu’on aura la suite plus tard ?

    Si les furets le savent :)

    1. C’est la premiere partie du dev diary.

      Et il n’y a bel et bien que les 1ere zone retravaillée. Jusqu’à la 21e salle grosso modo.

      Le reste sera pour une prochaine mise à jour. Mais laquelle ? La MàJ7 étant la dernière avant les Cavalier du Rohan (qui portera le chiffre de MàJ8) Peut être que la suite du remaniement de la Moria sera pour la MàJ9.

  2. Oui… Ou une mise a jour 7.5 comme on a eu cette hiver il me semble…

    Il reste encore pas mal de temps avant la sortie du Rohan et vu leur nouveau rythme de travail je serai étonné qu’on ai rien entre les deux…

    Enfin peut etre que j’espère trop :)

    1. Effectivement c’est une éventualité qu’au court de l’été une màj 7.1 avec le reste du remaniement Moria soit dispo. Ca serait plus logique et souhaitable.

      Parce que laisser le travail à moitié fini comme ça et le reprendre 6 ou 7 mois plus tard, les joueurs qui profiteront de la première moitié, seront depuis bien longtemps sortie des mines quand la suite arrivera.

    1. A propos d’Awesomium, un membre de l’équipe a dit que ca faisait partie de ces changements qui arrive en prévision.

      Un peu comme l’interface d’ors et déjà modifiée pour accueillir un 6e sac d’inventaire. Sac qui arrivera avec l’extension du Rohan.

  3. concernant le AwesomiumProcess.exe il s’agit effectivement d’un navigateur, turbine a signer un accord avec une société en vue de pouvoir jouer à LOTRO et DDO direct en navigateur. c’est certainement dans cette optique

    Avatar laliane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *