Voila une des nouveautés du dernier festival de printemps. Une surprise qui ne sera pas restée caché longtemps. Une nouvelle monture autre que celle de saison est à gagner lors de ce festival.

La Monture du bouffon ! Un joli cheval bardé de clochette, qui carillonnent sans cesse, parfait pour se faire remarquer.

Comment l’obtenir ? Rien de plus simple, il vous faudra juste être parmi les plus chanceux. Cette monture ce trouve dans les paquets cadeaux que vous pouvez obtenir près de la fontaine au sanglier à Bree en échange d’autant de fleurs que vous aurez pu cueillir. La quête est quotidienne, vous aurez donc droit à une chance par jour, pas plus. Sauf bug.

Ces cadeaux contiennent essentiellement des pétales de fleur, des recettes de fermier ou de cuisinier. Des notes d’affection ou d’autres objets cosmétiques comme des teintures, ou des tenues jusque là exclusive au Magasin LOTRO. Et pour les plus chanceux d’entre vous, cette fameuse monture qui ding dong à rendre dingue.

Vous allez en avoir mal au dos de cueillir toutes ces fleurs dans l’espoir d’acquérir cette nouvelle monture.


3 Commentaires

  1. N’est ce pas ^^ C’était un clin d’œil au festival anniversaire. Mais cette fois ci je ne pense pas qu’on puisse tricher.

    Faut passer par un PNJ pour obtenir les cadeaux contre des paquets de fleurs. Et le pnj lui il triche pas :p

  2. Question cheval je me demande vraiment s’ils donnent pas ce boulot aux stagiaires… “tu reprend un ancien skin, tu rajoute 3 clochettes et un son et puis ca ira très bien pour ton stage de la semaine !”
    Il est moche… mais uniquement pour son nom… IL ME LE FAUT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *