Les festivaliers vont bientôt plier bagages. Ce sont là les dernières heures avant la fermeture, définitive cette fois, du cinquième festival anniversaire.

Il est temps pour vous de lancer vos dernières fusées d’artifices, de courir après les dernières enveloppe d’invitation, et d’échanger vos jetons contre des cadeaux ou des marques d’escarmouches. Il en vas de même pour les jetons d’anniversaire. Quoi vous pouvez tout aussi bien les garder pour l’année prochaine.

J’espère que vous aurez tous eu le temps de bien en profiter, avec ou sans l’aide de notre guide. La semaine en plus que l’ont a eu y aura surement contribué. Vous permettant de récupérer les deux montures spéciales qu’on pouvait trouver dans les enveloppes par exemple.

Pas grand chose ne sera venu entacher cette fête, malgré quelque petites défaillances pour les cadeaux de fidélité au départ, et un ultime bug sur la quêtes des enveloppes qui aura certainement largement contribué à la distribution d’emote et de monture. Le tout reste particulièrement réussi. Et ce festival aura fait quasiment l’unanimité auprès des joueurs, effaçant le mauvais souvenir de celui de 2011.

Maintenant vous avez une semaine voir un peu plus pour vous remettre de vos émotions car bientôt ce sera au tour du festival de printemps de prendre place. Enfin certain diront, la saison étant bien entamée déjà.

Pour le moment la date du festival de printemps n’est pas encore gravée dans le marbre, mais sur le calendrier on peu déjà lire qu’il s’étendra du 16 mai jusqu’au 08 juin.

Et en juillet ce sera au tour de la Foire aux fermiers d’ouvrir, pour une première édition d’un évènement encore inconnu de tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *