Comme annoncé les notes de patch officielles et définitives de la MàJ7: Les ombres du passé ont été publiées. Vous pourrez les trouver la section du lorebook consacrée aux changements apportés au jeu.

D’ailleurs le lorebook est très capricieux, et vous affichera une erreur si l’interface du site officiel est en français. Il vous faut impérativement la passer en anglais en cliquant sur le petit drapeau US. Ce qui n’empêchera pas les notes de s’afficher en français.

Pour en revenir au contenu de cette mise à jour. Les notes officielles ne nous réservent aucune surprise vis à vis des préliminaires passées sur Bullroarer.

On retrouve donc les fameux cristaux de lueur d’étoile pour booster vos objets légendaires. Qui je le rappelle seront disponibles dans les loots d’escarmouches et d’instances. Mais aussi dans le Magasin LotRO au prix de 495PTs.

Le remaniement de Fornost et de la première partie de la Moria.

Une longue liste de correction de bug, pour les classes, monstres, et instance ou autre.

Et certaines nouveauté comme la fin de la restriction de réputation pour traverser la Lorien, ou l’apparition d’une nouvelle quête à Bree pour vous faire découvrir les nouveaux intérieurs de la ville.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *