Le serveur de beta test Bullroarer vient d’ouvrir ses portes une nouvelle fois. Avec la prochaine mise à jour en ligne. La MàJ7: Les Ombres du passé.

Comme à chaque réouverture de Bullroarer, des notes de patch sont publiées. Celles ci sont naturellement amener à évoluer au fil du béta test, mais offre tout de même un bel aperçu de ce qui nous attend au final.

Au menu donc, des changements pour  la Moria comme prévu. Et un bon lot de corrections de bugs et autres défaillances pour toutes les classes. Avec en tête de liste les Sentinelles et Gardiens des Runes.

Les Monstres voient eux aussi une belle liste de corrections ou ajustements. Comme par exemple l’Audace qui diminuera les coûts en puissance des compétences. Mais rien sur ce qui pourrait être la seconde passe du grand remaniement du PvMP annoncé au moment de la MàJ6.

Outre ces habituels ajustements, les notes ne manquent pas de surprises, jugez par vous même:

Un nouveau consommable destiné à vos objets légendaire fait son apparition, les cristaux de lumière d’étoile, qui vont venir augmenter le DPS/le taux de soin/les dégâts tactiques/les dégats du bouclier de votre objet légendaire. Carrément ! Avec trois niveaux d’amélioration possible, voila de quoi littéralement propulser votre arme légendaire au firmament des objets de mort !

Ces cristaux de lumière d’étoile se trouveront dans les instances et escarmouches à partir de trois joueurs. Leur apparition sera rare, très rare même. Mais seront tout de même plus fréquent sur le contenu de raid.

Seule ombre au tableau pour le moment, un bug les empêches de fonctionner sur les outils de cambrioleur et les runes de champion, ainsi que sur les objets légendaires donnés en récompense. Voila qui vient gâcher la fête.

Ces notes de patch nous en apprennent aussi sur la future extension, Les Cavaliers du Rohan. L’on sait désormais qu’un sixième sac d’inventaire est prévu. Il fera parti des bonus présent dans la pré commande de la troisième extension.

Et pour finir les petites choses qui ont un grand effet on peut lister en vrac:

  • La fin des prérequis de réputation pour traverser la Lorien
  • L’arrivée de nouveaux intérieurs à Bree, qui ne servent à rien si ce n’est faire joli et renforcer l’immersion
  • Des changements sur l’interface utilisateur
  • La mention d’un mystérieux Cheval Bouffon qui fait des bruits de clochette
  • Des récompenses cosmétiques aléatoires, mystérieuses elles aussi,  dans des boites échangées auprès des PNJs d’escarmouches

La liste est longue, et je vous laisse aller jeter un œil vous même. Sachez que ces notes resteront en anglais, elles sont provisoires rappelez vous.

Ou vous pouvez encore lancer votre client Bullroarer et partir à la chasse au nouveautés avec votre personnage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *