Comme prévu la maintenance de ce mercredi voit l’application du patch 7.1 sur le client du jeu. Dont voici les notes de patch officielles et définitives cette fois.

Pas très longues, et uniquement des corrections de bugs en tout genre. Des corrections mineures sur la nouvelle Fornost et sur Orage sur Methedras. Une réévaluation à la hausse des taux de monnaie obtenue dans Fornost. Les crystaux de lueur d’étoile ne fonctionnent toujours pas pour les objets de classes des champions et cambrioleurs. Enfin les hobbites vont retrouver leur tour de taille habituel, après un bon régime. C’est la saison !

Si vous avez des difficultés à accéder a ces notes de patch, passez l’interface de my.lotro en anglais. Puis réessayez. Le lorebook supporte tres mal la langue française et affiche une erreurs:

Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Avoir l’interface en anglais ne vous empêchera pas de lire ces notes de patch en français.


8 Commentaires

  1. Je lis dans la patch Note que les objets de classe de champion ne pourront plus accueillir de cristaux….. Est-ce définitif ou provisoire, le temps de régler le bug apparu au moment de la sortie de ce consommable (marre d’être défavorisé par rapport au chassou moi) !

    Avatar Hadringlost
  2. bonjour .
    j’ai un bug depuis la MAJ .
    je joue sur un serveur allemand (ANDUIN[DE]) et je suis level 70 …. j’ai une quete de livre qui me demande de cherecher une paillasse dans le camp de grimbold mais il y’en a pas (disparu en me reconnectant apres la MAJ)
    -qui peut m’aider ?

    Avatar trashlegrand
  3. Essai en annulant la quête, pour la reprendre par la suite. Peut être que la paillasse sera a nouveau utilisable.

    Mais le pb que tu signale est dans la liste des problème connu de la MàJ7:
    http://forums.lotro.com/showthread.php?459027-Update-7-Shades-of-the-Past-Known-Issues

    Volume III, Bk. 6, Ch. 1 — Players cannot click on the sleeping bags in order to continue the quest.

    Alors je crain qu’il te faille attendre une correction de ce bug :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *