Les amateurs de festivals retrouveront avec plaisir les courses d’obstacles à cheval, les professeurs de danse, et les récompenses cosmétiques à échanger contre les jetons de saison.

Printemps oblige, vous retrouverez bien sûr cette année aussi le labyrinthe végétal. Avec ses personnes perdues, ses poules égarées, et les mêmes ivrognes rassemblés au cœur de ce carré vert.

Un festival inchangé donc, si l’on fait exception de la nouvelle monture de saison et des nouvelles tenues cosmétiques qui vont de paire.

Ce sera tout de même l’occasion de terminer une bonne fois pour toute votre prouesse de cartographe de l’Eriador et enfin pouvoir jouir d’une magnifique carte encadrée acrochée à votre plus grand mur de la maison.

Offert par le blog Cosmetic LotRO, voici un aperçu de ces quelques nouveautés :

La nouvelle monture Simbelmynë
La robe, la tunique et la cape de printemps ed.2012
le serre tête pour compléter le tout

Sachez qu’il vous faudra 15 feuilles de printemps pour le chapeau et le serre tête, et 18 pour les trois autres pièces que sont la robe, la tunique et la cape.

Le festival devrait fermer ses portes le 11 juin, sauf prolongations. Ce qui devrait vous laisser un peu plus de deux semaines pour profiter de ces activités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *