Turbine laisse tomber les réductions en pourcentage cette semaine, et les consommables légendaires s’en trouve encore moins chers que d’habitude.

 

-100PTs sur les Augmentation du niveau de legs: Recevez de plus grands bonus ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.

295 > 195PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.

 

-100PTs sur les Déverrouillage d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déblocages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’améliorations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO  !

295 > 195PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire, pendant longtemps on à fait sans et on a pas vu de demande à ce sujet. De nos jours la consommation d’objet légendaire à peut être augmenter, ça reste à prouver.

 

-20% sur les Tomes d’XP d’objet légendaire +25%: Profitez pendant 30 à 60 minutes d’un bonus de 25% sur l’expérience d’objet gagnée en triomphant de monstres de niveau proche du vôtre ! Disponible par lots de 5 et pour des durées de 30 et 60 minutes.

65 – 90 > 52 – 72PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ce bonus ne s’applique qu’à l’expérience gagnée en tuant des mobs, non pas sur l’expérience gagnée en récompense de quêtes. Par contre, on ne monte jamais assez vite nos objets légendaires. Alors si vous avez des points à dépenser pourquoi pas.

-20% sur les Parchemins d’accélération d’artisanat: Utilisez un parchemin d’accélération d’artisanat pour gagner davantage d’expérience d’artisanat ! Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

75 – 395 > 60 – 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise.

-20% sur Paquets d’ingrédients: Vous en avez assez de récupérer des ingrédients aussi divers que variés dans des coffres et des caisses éparpillés dans la Terre du Milieu ? Vous ne trouvez pas de vendeur ? Profitez des offres rassemblées au magasin SdAO pour avancer sans peine sur votre artisanat ! Les paquets d’ingrédients remplacent les ingrédients traditionnels, alors fini de courir dans tous les sens, vous allez pouvoir travailler vos méthodes de préparation à présent ! S’applique aux niveaux de profession apprenti, compagnon, expert, artisan, maître, suprême et d’Ouestfolde.

25 -175 > 20 – 140PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ça dépanne, à l’occasion. Ca peut éviter d’aller récolter les minerais/peaux/… nécéssaires à votre artisanat, mais n’y comptez pas dessus pour monter votre artisanat entier, ca reviendrai beaucoup trop cher.



Une potion d’espoir gratuite ça vous dit ? Entrez le code HT7845 au moment de l’achat d’un symbole d’espoir et son prix disparaitra sous vos yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *