Hier Turbine à publié sur le Seigneur des Anneaux Online, sa septième mise à jour depuis le F2P. Une mise à jour qui m’a donné l’occasion de mettre à jour moi aussi le tableau de répartition du contenu du jeu.

Associé à la carte de répartition des niveaux, celui ci devrait vous permettre de facilement planifier votre progression en jeu, tout en gérant vos dépenses en points Turbine.

En effet, avec cette nouvelle version du tableau les prix du contenu présent dans le Magasin LotRO sont indiqués. Cela vous permet de voir où est le meilleur rapport quantité/PTs des packs de quêtes et des extensions.

C’est aussi un bon moyen de faire le point sur le contenu présent en jeu après cinq années de développement. On voit le chemin parcouru et le chemin qui reste à parcourir. Notamment dans la ré-actualisation des vieilles instances, comme celles d’Angmar ou de la Moria.

Tout comme la carte, ce tableau suivra lui aussi les évolutions futures du jeu. Vous le trouverez en suivant le lien plus haut, ou dans le menu ‘Guides’ du site, juste à coté de la carte de répartition des niveaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *