On commençait à chuchoter à son propos. Nous n’avions alors pas beaucoup d’information à son sujet. Voila, c’est dit la prochaine mise à jour pour LotRO sera intitulée Les Ombres du Passé.

Une MàJ7 qui outre une réactualisation de Fornost, nous offrira aussi une nouvelle escarmouche, Orage sur Methedras; et un ravalement de façade à la Moria.

Voila qui peut surprendre. Inattendu, il s’agit d’offrir une meilleure ambiance aux mines, cela passera donc par de nouveaux effets visuels qu’on est tous impatient de voir, mais aussi par le ré-agencement des quêtes.

Si comme moi vous avez pris l’habitude de sauter à pieds joints au dessus des Monts Brumeux pour éviter la Moria autant que possible. Il sera peut être temps d’y retourner, ne serait ce que pour y jeter un œil.

Et cette nouvelle escarmouche nous mettra en face de la vieille chèvre que l’on traque depuis l’Enedwaith. Gwillion, cette sorcière qui aime hanter les forêts et qui chassée de Boisouvré prend de la hauteur et se prend pour Evelyne Dhéliat en faisant la neige et le beau temps (surtout la neige en fait) au sommet du Methedras. À nous de “refroidir” ses ardeurs !

Les nouveautés concernant Fornost ne nous surprendront pas. Il s’agit bien de scinder l’instance en quatre ! Il faut bien ça pour ce qui est l’une des plus grosses instances du jeu. Avec naturellement une mise à l’échelle de son contenu, en fonction du niveau des joueurs.
J’espère que vous avez eu l’occasion de vous y rendre avant sa fermeture afin d’apprécier son gigantisme.

Mais où sont les infos sur le PvMP ! Rapellez vous, au moment de la sortie de la MàJ6 et des nouveautés PvMP qui allaient avec, Kelsan nous avait parlé d’une seconde phase pour la MàJ7. Aucun mot à ce propos dans cette annonce encore chaude. Est ce une volonté de discrétion à ce sujet ? Cela a t-il été abandonné ou faut t-il un peu plus de temps ?

Nous verrons cela dans les jours/semaines à venir. En commençant par se ruer sur la beta qui devrait faire son apparition dans les heures qui suivent sur Bullroarer.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *