Aujourd’hui la fête de la musique à 30 ans ! Alors oui nombre d’entres vous seront dans les rues en train de profiter de tout une pleïade de talentueux artistes s’offrant au public.

D’autres habitant dans un petit village, n’aimant pas l’accordéon, ou pour n’importe quelle autre raison préféreront peut être passer leur soirée sur le Seigneur des Anneaux, et ils y trouveront eux aussi de quoi célébrer la musique !

En commençant sur Sirannon, l’orchestre Arda Lind bien placé devant le Poney Fringant vous comblera dès 21h15 avec un concert détendu, c’est la moindre des choses ce soir. Au programme de la variété française, mais pas que, le tout servi au luth et à la théorbe entre autres instruments.

Rappelons qu’Arda Lind et l’orchestre attitré de la confrérie des Enfants d’Arda. Mené par Cilliniel il n’en est pas à sa première soirée.

Pour continuer la soirée, vous pouvez aussi passez sur Estel, où là aussi la musique sera à l’honneur. Cette fois ci c’est Thaltar des Maîtres Artisan qui a organisé une grande soirée musicale.

Il a choisi un lieu qui sort de l’ordinaire, puisque le concert se tiendra à Trou des Grisards, au nord de la Comté donc. D’ailleurs le départ des festivités sera à Grand Cave à 20h30 pour se lancer dans une folle chevauchée vers Trou des Grisards.

La particularité ici, c’est que la scène n’accueillera pas un groupe, mais toute une variétés qui s’enchaineront jusqu’à la fin de la soirée. Avec en guise de point final un grand barouf rassemblant tout les musiciens. Et si l’on en croit la fiche Lotro.fr y’aura du monde.

Maintenant, si vous n’avez pas pu être à Weatherstock cette année, vous avez une session de rattrapage sur les serveur francophone. Plus d’excuse, autrement c’est que vous n’aimez pas la musique et c’est triste.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *